More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, profite du décès d’un homme pour faire sa pub !

    Meghan Markle, profite du décès d’un homme pour faire sa pub !

    C’est l’évènement qui a profondément marqué les USA depuis quelques semaines. George Floyd, un américain d’une cinquantaine d’années est décédé des suites de son arrestation. 

    En cause, la manoeuvre du policier qui pour immobiliser l’homme s’est appuyé de tout son poids sur la gorge de George Floyd avec son genou, et ce, malgré qu’il lui ait signifié à plusieurs reprises des difficultés à respirer.

    Depuis, plus que la mort d’un homme, c’est les inégalités entre les personnes noires et blanches qui sont ressorties et qui sont à l’origine d’un mouvement social dont la portée est désormais internationale. 

    De nombreuses stars se sont alors exprimées en faveur de ce mouvement, indiquant qu’il était temps que les choses changent. Parmi celles-ci, on retrouve la femme du prince Harry, Meghan Markle. 

    Elle aurait en effet invité les futurs diplômés de son lycée à se mobiliser pour les prochaines élections pour faire changer le pays. problème, le site Harrymarkle.wordpress a relevé qu’aucune mention de ce discours n’était indiqué nulle part. 

    Alors, Meghan Markle se sert elle de la mort de George Floyd pour se faire un peu de promotion sous couvert de bonnes intentions ? On peut tout de même penser que ce n’est pas le cas.

    En effet, sa mère étant noire et ayant subi du racisme, Meghan Markle est très engagée dans les causes qui luttent contre le racisme, et ce depuis des années. Nul doute que cette histoire sera d’ailleurs rapidement tirée au clair.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read