More
    AccueilActualitéMeghan Markle règle ses comptes - Le prince Harry prépare des Mémoires...

    Meghan Markle règle ses comptes – Le prince Harry prépare des Mémoires explosifs !

    Un nouveau livre a identifié le prince Charles comme le royal anonyme qui a posé des questions sur la couleur de peau des futurs enfants de Meghan Markle et du prince Harry, cependant, un porte-parole de Charles a immédiatement rejeté la demande.

    Le cabinet privé du prince de Galles a publié lundi une déclaration au Guardian disant: « Ceci est de la fiction et ne mérite pas d’autres commentaires. » Le démenti est intervenu alors que le journaliste et auteur américain Christopher Andersen est apparu lundi dans le « Today Show » pour discuter de son livre « Brothers And Wives: Inside The Private Lives of William, Kate, Harry and Meghan ».

    Andersen est un ancien rédacteur en chef du magazine People. Dans l’interview « Today », il a qualifié les commentaires présumés de Charles de « bénins ». « Le matin où les fiançailles de Meghan et Harry ont été annoncées, d’une manière très bénigne, le prince Charles a commencé à réfléchir à ce à quoi pourraient ressembler leurs futurs petits-enfants », a déclaré Andersen dans l’interview .

    «Je veux dire, voici cette belle femme américaine biraciale et la brune la plus célèbre du monde. Je suis grand-père, bien sûr, nous faisons tous cela, spéculons là-dessus. Mais cela a été transformé en quelque chose de très toxique, il a été transformé en arme par les « Men in Grey » qui dirigent l’organisation du palais. Malheureusement, au moment où cela est arrivé à Harry, c’est ainsi qu’il l’a pris », a-t-il ajouté.

    Dans le livre , sorti le 30 novembre, une source proche de la famille royale a affirmé que Charles avait fait ce commentaire lors d’une conversation avec sa femme Camilla au petit-déjeuner en novembre 2017. Camilla a été « quelque peu déconcertée » par la question et a répondu : « Eh bien, absolument magnifique, j’en suis certain », selon un extrait publié dimanche par Page Six . « En baissant la voix, Charles a ajouté : « Je veux dire, à votre avis, quel pourrait être le teint de leurs enfants ? »

    Andersen a couvert la famille royale britannique pendant des décennies et a déclaré que les commentaires de Charles étaient « militarisés ». Harry et Meghan sont maintenant parents d’un fils de 2 ans Archie et d’une fille de 5 mois Lili. Le duc et la duchesse de Sussex ont fait référence aux commentaires lors de leur entretien avec Oprah Winfrey en mars dernier. Meghan a dit à Oprah qu’il y avait « des inquiétudes et des conversations sur la couleur de la peau [d’Archie] à sa naissance ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read