More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, scandale, mensonges, "faux ex", révélations explosives !

    Meghan Markle, scandale, mensonges, « faux ex », révélations explosives !

    Mi janvier, le prince Harry et son épouse Meghan Markle avaient fait une annonce fracassante qui avait fait trembler le palais royal. En effet, à travers un communiqué, les Sussex annonçaient leur volonté de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. Cette décision unique dans l’histoire de la monarchie n’aurait toujours pas été encaissée par les membres de la famille royale.

    Le prince Harry et son épouse Meghan Markle étaient y a quelques jours sur le sol britannique pour honorer leur toute dernière sortie officielle. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’accueil était glacial. Déjà, que l’actrice américaine devait faire face aux rapports électriques avec sa belle-famille, aujourd’hui c’est un autre scandale qui vient l’enfoncer davantage.

    D’autant plus que le prince Harry et son épouse ont fait le choix de devenir libre et de s’éloigner du palais britannique afin de protéger leur vie privée, loin de la presse à scandale. Selon lui,  » sa propre famille et les médias sont en train d’essayer de détruire sa réputation et celle de son épouse Meghan Markle et de les faire couler ». D’après le père du petit Archie, les médias seraient une source de stress pour Meghan et Harry. Le couple a donc décidé de faire sa vie loin du palais royal.

    Par ailleurs, nos confrères de Télé-Loisirs ont révélé une information stupéfiante sur la manière de travailler de certains tabloids britanniques qui sont prêts à aller très loin pour faire le buzz. En effet, selon la publication certains tabloïds anglais ont tenté de soudoyer l’acteur américain Simon Rex, afin qu’il décrive l’actrice américaine Meghan Markle sous son plus mauvais jour. Ils lui auraient également proposé une somme très conséquente pour qu’il dise qu’il avait eu une relation amoureuse avec Meghan Markle. « Quand cette histoire est sortie, quelques tabloïds anglais m’ont offert beaucoup d’argent pour que je mente et affirme que nous avions couché ensemble » a révélé Simon Rex.

    D’ailleurs, il a tenu à faire un gros recadrage. « Il ne s’est jamais rien passé. Nous ne nous sommes jamais embrassés. Nous avons juste traîné ensemble à une occasion, mais ce n’était pas un rendez-vous galant. C’est juste quelqu’un que j’ai rencontré sur un plateau télé et nous avons déjeuné. C’est tout », a annoncé Simon Rex.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read