More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, son coup très tordu envers la reine Elizabeth II !

    Meghan Markle, son coup très tordu envers la reine Elizabeth II !

    Rappelez-vous de cette belle journée du 19 mai 2018 où le prince Harry épousait Meghan markle dans un mariage filmé et diffusé sur la planète entière et commentée dans des dizaines de langues. 

    Quand on y repense, on se dit que 2 ans, ce n’est pas si long que ça. Pourtant, quand on voit aujourd’hui l’état de la famille royale britannique, on a l’impression que cela fait des années que ce mariage a eut lieu. 

    En effet, alors que tout semblait aller pour le mieux, une véritable guerre avait lieu dans les coulisses. la principale victime de cette guerre aurait été Meghan markle qui se serait pris de nombreuses réflexions. 

    Harry et elle, vont alors prendre une grande décision alors que leur premier enfant, Archie vient de naître depuis seulement quelques mois. En effet, c’est à cette époque que le Megxit arrive sur le devant de la scène. 

    Derrière ce nom se cache la volonté pour le couple de se retirer de la famille royale britannique. Ils assurent alors leurs derniers engagements pendant quelques semaines puis quitteront le pays. 

    La reine contre-attaque 

    De rumeurs vont alors pleuvoir sur les raisons de ce départ et Meghan Markle va alors faire une annonce choc. En effet, elle dévoile qu’un livre est en préparation où elle racontera sa version des faits du Megxit. 

    Ce livre, il devrait sortir dans moins d’une semaine, mais les premiers extraits qui ont fuités donnent le ton. Nous ne serons clairement pas sur un livre de réconciliation avec le reste de la famille royale. 

    Dès lors, vous vous doutez bien que ceux-ci, la reine en tête ne voit pas d’un bon oeil ce futur livre à paraître. La décision a alors été prise de tout bonnement effacé des mentions concernant Meghan Markle du site officiel de la royauté ! 

    Ainsi, elle n’apparaît plus qu’en tant qu’ancienne comédienne et dirigeante d’un blog de mode là où était avant relaté ses actions contre la pauvreté et sa lutte dans le féminisme par exemple. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read