More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, surprenant complexe qu'elle a toujours caché ...

    Meghan Markle, surprenant complexe qu’elle a toujours caché …

    Meghan Markle aurait un étonnant complexe qui a surpris Kate Middleton et le prince William.

    C’est le magazine Allemand In Touch qui révèle ce trait de caractère de l’épouse d’Harry qui intriguerait la famille royale et spécifiquement les Cambridge. La publication reprend un article du Daily Mail dans lequel est cité un journaliste ayant échangé avec Meghan Markle.

    « La piquante brune serait complexé par ses pieds et aurait demandé qu’ils ne soient jamais filmés », renseigne la publication. « Quand elle est arrivée, je ne savais même pas qui elle était. Mais elle agissait comme une diva », relate le journaliste qui confirme cette requête de Meghan Markle.

    « Elle a demandé du champagne et exigeait une grande marque. Mais elle avait demandé à ce que personne ne lui filme les pieds », a ajouté le journaliste qui n’a pas précisé la raison pour laquelle la duchesse serait tant complexée par ses pieds.

    Mais un photographe qui a souhaité garder l’anonymat indiquait ce mardi 5 mai dans un entretien pour le site du Daily Mail que l’épouse du prince Harry « ne supporterait pas une cicatrice qui résulte d’une opération qu’elle avait subie pour retirer un oignon ».

    « Elle était très exigeante et impolie. C’était un peu comme dans le film Lolita malgré moi. Son équipe était une véritable clique qui s’observaient les uns les autres, à rigoler et s’amuser de leur côté », a commenté le photographe. La scène se serait déroulée lors d’une séance photo avec Meghan Markle quand elle jouait encore le rôle de Rachel dans la série Suits.

    Un complexe qui laisserait perplexe au palais. Cependant, on apprend que le prince William et Kate Middleton seraient surtout angoissés par la sortie prévue pour cet été du livre de Meghan Markle. Un ouvrage qui pourrait de nouveau mettre à mal la famille royale.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read