More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, terrible coup bas envers la couronne !

    Meghan Markle, terrible coup bas envers la couronne !

    Qui aurait pu croire il y a maintenant environ un an de cela que tout vivrait au drame au sein de la famille royale britannique alors que tout semblait à l’époque allait à merveille pour tout le monde. 

    En effet, on s’apprêtait à fêter la venue au monde d’Archie, le premier enfant de Meghan Markle et de Harry quand tout à commencé à déraper. Dans les coulisses de la famille royale, tout allait en fait mal. 

    Selon les dires de Meghan markle, la famille se serait attendue à ce qu’elle soit plus simple à manipuler et à se plier à leurs ordre que ce qu’elle était ce qui a engendré de grosses tensions. 

    Ces tensions sont devenues si intense que le couple a décidé de prendre une décision qui était alors inimaginable à l’époque et qui a depuis fait couler des tonnes d’encre dans la presse et les magazines. 

    Cette décision, vous vous en doutez, c’est le Megxit qui a fait un mal immense à la famille royale britannique et qui a lancé les hostilité entre le couple et le reste de la famille pendant plusieurs mois. 

    Des hostilités relancées

    Alors que la situation semblait se calmer un peu de nouveau, tout est reparti en l’espace de quelques jours à propos de ce que l’on pourrait appeler l’affaire de la lettre parue dans le Mail on Sunday. 

    Alors qu’elle était encore dans la famille, le journal avait en effet publié sans son autorisation une lettre que Meghan Markle adressait à son père. Dès qu’elle a quitté la famille, elle en a donc profité pour attaquer le journal en justice. 

    Mais selon certaines révélations de dernière minutes, la fuite mystérieuse à propos de la lettre pourrait provenir de Meghan Markle en personne, une situation pour le moins étrange au vu du procès en cours. 

    Mais selon les avocats du tabloïds, c’est la piste qu’ils privilégient à l’heure actuelle. Le but aurait alors été de gagner du crédit auprès de la population en tant que victime de la part de Meghan Markle. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read