More
    AccueilPeopleMeghan Markle, très anxieuse - le prince Harry serait-il devenu paranoïaque ?

    Meghan Markle, très anxieuse – le prince Harry serait-il devenu paranoïaque ?

    Malgré tout son glamour et son attrait, la vie sous les projecteurs a ses pièges – comme le duc de Sussex ne le sait que trop bien, étant allé jusqu’à démissionner en tant que royal senior pour échapper aux pressions du rôle. 

    Ayant déjà parlé de la façon dont sa mère était tourmentée par les paparazzis, il est maintenant apparu que l’intrusion de la presse a également eu un impact personnel sur le prince Harry, avec des histoires prétendument obtenues par piratage téléphonique le conduisant à devenir paranoïaque à propos de ses proches.

    Le journal Times rapporte que le duc réclame des dommages-intérêts de plus de 200 000 €. Il a allégué qu’il avait été pris pour cible par la presse dès l’âge de 12 ans, perdant même confiance en ses amis proches et les membres de sa famille à cause des articles.

    Dans un bref délivré à la Haute Cour, le prince Harry affirme qu’au cours de plusieurs années, il a reçu de nombreux appels téléphoniques manqués provenant de numéros qu’il ne connaissait pas, que des messages vocaux ont mystérieusement disparu de sa boîte de réception et que des amis et des membres de la famille ont déclaré lui avoir laissé des messages. qu’il n’a jamais reçu.

     Il explique que le téléphone personnel était utilisé pour rester en contact avec ceux avec qui il entretenait des relations étroites, tels que des membres de la famille royale, des amis, d’anciennes petites amies et des conseillers professionnels.

    Le prince Harry allègue que les journalistes et les photographes sont souvent apparus à des moments inattendus, posant potentiellement un risque majeur pour la sécurité. Le mari de Meghan Markle affirme que des informations sur de tels articles avaient été obtenues grâce au piratage de son téléphone portable par des journalistes 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read