More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, un effroyable accident !

    Meghan Markle, un effroyable accident !

    En effet, le 8 janvier dernier, le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont décidé de prendre un tournant dans leur vie et ont tout abandonné pour vivre en Californie. Ce choix unique dans l’histoire de la monarchie britannique a choqué les membres du palais royal, qui pour certains ont décidé de ne plus adresser la parole au couple.

    Les heureux parents du petit Archie ont acquis une luxueuse résidence à plusieurs millions à Los Angeles. Le but étant de vivre à proximité de des amis et de la famille de Meghan Markle. D’autant plus que son principal objectif est de renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    « En s’installant au Canada puis aux Etats Unis, ils pensaient avoir laissé derrière leurs problèmes à Londres », a annoncé une source anonyme citée par la publication, mais le couple a très vite compris que « cela allait être impossible ».

    D’après le magazine people ‘Paris Confidences’, Meghan Markle aurait tout orchestré. Sa carrière professionnelle étant sa principale préoccupation. D’ailleurs, elle a signé récemment, un contrat très juteux avec le groupe Disney. La crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus a eu un impact important sur ses projets.

    Mais aujourd’hui, les propositions arrivent en abondance, que le duc et la duchesse de Sussex ne savent plus où donner de la tête. En effet, de nombreuses marques se battent pour que leur couple devient leur ambassadeur. D’ailleurs, le prince Harry, a aussi donné la réplique dans un dessin animé, qui lui tient particulièrement à coeur.

    « C’est grâce à Meghan. Elle a de nombreux contacts dans la production. et refuse qu’Harry soit laissé sur le carreau. », a glissé le magazine people. Avant d’ajouter : « Meghan dit que son travail en tant que leader est plus important que jamais maintenant. Elle ressent que sa mission, n’est pas seulement d’être une simple actrice. Elle a dit qu’elle veut utiliser sa voix pour le changement et n’a pas exclu une carrière dans la politique ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read