More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, un ex fait des révélations surprenantes sur elle !

    Meghan Markle, un ex fait des révélations surprenantes sur elle !

    Trevor Engelson, l’ex époux de Meghan Markle, s’est lui aussi remarié. C’est auprès d’une nutritionniste qu’il a retrouvé l’amour. Depuis sa séparation avec l’actrice de Suits, le producteur ne s’est jamais prononcé sur la nouvelle existence de son ex-femme.

    Sa carrière a mis du temps à décoller, et à l’époque où il rencontre Meghan Markle, le succès est bien loin de sonner à sa porte.Trevor Engelson est resté un homme réservé. Alors que certains proches de Meghan Markle n’ont souvent pas hésité à s’exprimer dans les médias, dont son père, l’ex-époux de Meghan a préféré garder le silence sur sa relation avec l’épouse du prince Harry et notamment la récente décision du couple de s’éloigner de la couronne.

    Meghan Markle et Trevor Engelson se sont séparés après trois ans de mariage. C’était en 2014. Lorsqu’ils font connaissance, l’actrice éprouve des difficultés dans sa carrière, tandis que celle du producteur commence à se dessiner. Mais son premier film ne lui apporte pas le succès espéré et il fait face à de violentes critiques, explique le Daily Express, qui lui-même se fonde sur le livre sorti en 2018, Meghan : A Hollywood Princess, écrit par le biographe royal Andrew Morton. Trevor Engelson connaitra un autre échec, qualifié cette fois de ‘‘désastre absolu’’. Mais persévérant, il réalise finalement le film qui lui apporte le succès, diffusé sur ABC Family. Dans le même temps, le couple qu’il forme avec Meghan part en vrille.

    Celle-ci rencontre le prince Harry en 2016 et l’épouse en 2018. Au mois de mai dernier, Trevor se remariait également avec Tracey Kurland, une nutritionniste. «Pour rappel, la séparation de Meghan Markle et Trevor Engelson ne s’était pas passée à merveille. Le succès de la jolie brune dans Suits : avocat sur mesure et leur relation à distance avaient eu raison de leur couple et Andrew Morton, auteur du livre Meghan : A Hollywood Princess avait même révélé que la maman de l’adorable petit Archie avait envoyé sa bague de fiançailles et son contrat de mariage par lettre recommandée… », indique Gala

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read