More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, un nouveau sac à main écolo qui vaut une fortune...

    Meghan Markle, un nouveau sac à main écolo qui vaut une fortune ! les fans sont sous le choc …

    Après Nabilla il y a quelques jours, le tour à Meghan Markle. Cette dernière est vivement critiquée pour son nouveau sac à main, au prix de 1600 euros, alors que l’ancienne interprète de Suits et son époux le prince Harry ne bénéficient plus des privilèges de la couronne.

    Pour la première fois depuis leur départ de Londres, Meghan Markle et le prince Harry ont été pris en photo à Vancouver. On découvre la maman d’Archie arborant pour un sac à main écolo, de la ligne Re-Nylon, de marque Prada, au prix incroyable de 1643 euros.

    L’épouse du prince Harry, même loin du château, conserve ses goûts pour l’opulence. Son petit sac de voyage, respectueux de l’environnement, a été réalisé à base d’Econyl, une matière  qui peut être recyclé autant de fois qu’on le souhaite.

    Rentrée au Canada le 14 février, après un détour en Californie, Meghan Markle est de nouveau sous les radars des médias, qui ont souvent critiqué la duchesse pour ses tenues jugées excessives. Elle s’est finalement fait prendre la main dans le sac.  Après des escarpins « bio » à 95 euros, provenant de chez Rothy’s, une entreprise implantée à San Francisco qui transforme les bouteilles d’eau en chaussures, c’est le sac de Meghan, fait de matériau recyclable, qui fait mouche.

    Les médias britanniques ont ainsi critiqué ce nouvel apparat, sachant que le couple doit désormais s’en sortir sans la couronne d’Angleterre, après leur décision de se retirer de leurs fonctions royales. En effet, les parents du petit Archie doivent maintenant trouver un travail pour subvenir à leurs besoins. Un détail qui ne semble pas trop gêner Meghan Markle qui conserve ses goûts de luxe. Mais bien sûr, que représente 1643 euros devant la somme que le couple a empoché pour sa conférence à Miami ? Notamment un moment compris entre 500 000 et 1 million de dollars.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read