More
    AccueilActualitéMeghan Markle, voici sa fille secrète qu'elle a toujours essayée de cacher...

    Meghan Markle, voici sa fille secrète qu’elle a toujours essayée de cacher !

    Cela fait quatre mois que Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli bébé Archie Harrison dans le monde. Maintenant, ils envisageraient de déménager aux États-Unis où ils pourront retrouver la « fille secrète » que l’ancienne actrice hollywoodienne a gardée cachée… jusqu’à présent.

    Avant de se marier avec la famille royale britannique en 2018, l’actuelle duchesse de Sussex n’a pas caché le fait qu’elle voulait avoir des enfants, en particulier une petite fille. En fait, l’homme de 38 ans s’est ouvert à Hello! magazine en 2015 à propos de son intention de transmettre une montre sentimentale Cartier French Tank qu’elle a achetée pour la transmettre à sa future fille.

    « Je l’ai fait graver au dos ‘À MM De MM’ et je prévois de le donner à ma fille un jour », a déclaré Meghan à l’époque. Et il semble que le rêve du royal californien se réalise enfin. « Meghan veut définitivement avoir une fille », révèle une source. « Elle a rêvé d’une petite fille depuis si longtemps et a hâte d’avoir la chance d’avoir sa propre princesse. »

    Jusque-là, Meghan se considère comme la deuxième mère de la fille de sa meilleure amie Jessica Mulroney, Ivy, et la traite comme une « fille secrète ». « Meghan traite vraiment Ivy comme si elle était la sienne », poursuit l’initié. Le couple a un lien indéniablement étroit et Meghan envisagerait même de rentrer chez elle pour se rapprocher d’elle.

    « Ils parlent et Skype tous les jours et Meg envoie toujours des lettres manuscrites et de jolis cadeaux bien pensés – elle a longtemps pensé à Ivy comme à sa fille. » Meghan protégerait également Ivy, en particulier depuis qu’elle est elle-même parente.

    En fait, l’une des raisons pour lesquelles elle aurait fermé ses comptes de médias sociaux pré-royaux était de protéger la vie privée d’Ivy et des enfants de ses autres amis, qui étaient souvent photographiés sur son compte. Pendant ce temps, un retour potentiel aux États-Unis s’explique par des relations de plus en plus tendues entre le duc et la duchesse et le reste de la famille royale.

    Selon The Sun, le dernier point de discorde est le camouflet de Meghan et Harry des vacances familiales annuelles à Balmoral. « [Meghan] n’est jamais allé à Balmoral et la reine était déçue qu’ils n’y aillent pas », a déclaré une source à la publication. Malgré les relations tendues évidentes entre Harry et son frère William, la reine s’est efforcée d’inviter personnellement les nouveaux parents dans son domaine écossais.

    Mais les Sussex ont refusé, citant qu’Archie, 4 mois, était trop jeune pour le voyage. Cette dernière rebuffade a mis Meghan et Harry encore plus loin du giron royal. Cela aurait également laissé Meghan aspirant à s’échapper dans son pays d’origine pour retrouver les personnes qui lui sont chères, comme Ivy. Avec des informations circulant selon lesquelles le duc et la duchesse envisagent d’étendre leur famille le plus tôt possible, le couple royal devra prendre une décision sur l’endroit où ils prévoient de s’installer.

    Pendant ce temps, le biographe royal Andrew Morton pense que le duc et la duchesse de Sussex essaieront probablement d’avoir une belle petite fille. « Je pense que le temps presse et, comme je l’ai dit, un bébé conçu sous le ciel africain », a déclaré Andrew avant la tournée du couple royal en Afrique du Sud en octobre. Il y a aussi des spéculations selon lesquelles le duo royal envisage même d’adopter un enfant du Botswana, un endroit qui leur tient à cœur.

    « Harry et Meghan ont tous deux été profondément émus lorsqu’ils ont visité un orphelinat là-bas. Ils se sont juré qu’ils retourneraient et donneraient un foyer à l’un de ces enfants. « Harry adopter un enfant d’Afrique serait l’ultime hommage qu’il pourrait rendre à sa mère, la princesse Diana, qui s’est donné pour mission d’aider les enfants en Angola. Et Meghan, qui est métisse, estime que cela honore l’héritage de sa mère, Doria.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read