More
    AccueilCélébritésMelania et Donald Trump couple au bord de l'implosion ?

    Melania et Donald Trump couple au bord de l’implosion ?

    Grosse révélation de l’ancienne directrice de communication de la maison blanche : Melania Trump attendrait la fin du manda présidentiel pour divorcer…

    La source des ces rumeurs n’est autre qu’Omarosa Manigault Newman, une ex participante de l’émission de téléréalité de Donald Trump : The Apprentice, elle a par la suite décroché le post de directrice de la communication à la Maison Blanche de février 2017 à février 2018 avant d’être virée.

    Selon elle, depuis l’arrivée de Donald Trump à la maison blanche, le couple ne partage plus le même lit. Donald Trump aurait investit la suite présidentielle, alors que son épouse, arrivée des mois plus tard, serait installé dans une chambre dans un tout autre étage. Chose qui aurait extrêmement déplus au président, au point d’installer un verrou sur sa porte !

    L’ex-collaboratrice continue ses révélations choquantes ainsi : « Melania n’en peut plus. Elle compte littéralement les minutes jusqu’au divorce. Mais Donald a clairement insinué que si Melania ose demander le divorce et lui cause une telle humiliation pendant qu’il est président, il trouverait un moyen de la déporter dans son pays natal, la Slovénie. Il trouvera un moyen d’invalider sa citoyenneté dans le plus grand des secrets. C’est un homme vindicatif. Il n’hésitera pas à la punir et à la priver de tout ».

    Il faut dire, que d’après ces confessions, tout pousse à dire que l’histoire du couple est au point de s’achever.

    Leur apparitions publiques complices, et le support de Melania pour son époux ne seraient donc qu’un masque pour cacher une union brisée et malheureuse.

    Cela dit, ce n’est pas la première fois que la rumeur de la séparation du couple face surface. En effet, depuis que Donald Trump a mis la casquette présidentielle, on parle souvent de la relation tendue du couple. L’ancienne mannequin slovène, âgée de 48 ans, subirait constamment des humiliations, infidélité, des menaces d’expulsion…

    Malgré cela, la slovène tient le coup et ne laisse rien apparaitre en publique, mais jusqu’à quand ?

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read