More
    AccueilPeopleMelania Trump humilie son époux publiquement - Elle est accro à un...

    Melania Trump humilie son époux publiquement – Elle est accro à un jeune officier

    En ce moment, Donald Trump ne vit pas les meilleures semaines de sa vie. Alors que tout semblait parti pour une réélection sans trop de soucis il y a quelques mois de cela, la situation a drastiquement changé. En effet, comme pour beaucoup de pays, la crise du Coronavirus est passée par là et a complètement redistribué les cartes. Face à cette crise, Donald Trump a  décidé de ne pas faire grand-chose. 

    Il n’est pas intervenu et a même fustigé les sénateurs qui confinaient leurs états en leur disant qu’ils étaient sur le point d’asphyxier le pays. Une prise de position qui n’a pas plus de nombreux Américains. 

    Il faut dire que les USA sont de loin le pays avec le plus de morts du Coronavirus et forcément, cela a fortement pesé dans la balance lors des élections présidentielles d’il y a quelques semaines. 

    C’est son adversaire, le candidat démocrate, Joe Biden qui l’a alors emporté assez largement bien qu’aujourd’hui encore, Donald Trump refuse de s’avouer vaincu et compte amener l’affaire devant les tribunaux. 

    Un nouveau problème ? 

    Mais il y a quelques jours, une nouvelle rumeur est sortie dans la presse italienne. Une rumeur qui risque d’agacer au plus haut point Donald Trump, même si cette fois il n’est pas question de politique. 

    En effet, c’est une rumeur avec sa femme qui a démontré des signes assez intrigants à plusieurs reprises. On peut par exemple noter les fois où elle a repoussé le président qui voulait lui tenir la main. 

    On peut aussi noter les fois où Melania Trump était soi-disant présente en meeting, mais où la personne présente, même de loin, ne ressemblait pas forcément à la première dame, ce qui a fait naître des rumeurs. 

    Eh bien, selon un magazine italien, Melania Trump n’aurait pas hésité à se rapprocher d’un marine lors d’un des derniers déplacements de son mari. Une situation qui risque de ne pas spécialement lui plaire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read