More
    AccueilCélébritésMélanie Da Cruz dézingue l'émission 'Les Marseillais" et annonce une décision sans...

    Mélanie Da Cruz dézingue l’émission ‘Les Marseillais » et annonce une décision sans précédent !

    L’émission de télé-réalité très célèbre auprès des adolescents, baptisée ‘Les Marseillais’, est toujours aussi populaire à chaque nouvelle saison. En dépit du temps qui passe, les téléspectateurs sont toujours aussi nombreux, et ne rateraient pour rien au monde un épisode. Durant le dernier voyage aux Caraïbes, certains se sont fait remarquer en raison de leur caractère bien trempé.

    En effet, les fans de l’émission sont toujours aussi conquis par ce type de programme, qui fait souvent couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux. Certains de ses candidats ont même réussi à devenir très populaire et profitent de leur immense notoriété pour devenir des influenceurs incontournables sur les réseaux sociaux.

    Pourtant, une candidat a décidé de régler ses comptes avec l’émission. Il s’agit de Mélanie Da Cruz. La raison pour laquelle elle est si furieuse, c’est qu’elle a vécu une terrible humiliation lors du tournage de l’émission « Les Marseillais Vs Le reste du monde ». Aujourd’hui, elle veut révéler à tous le calvaire qu’elle a vécu dans le tournage de l’émission.

    « Ce n’était pas facile mais j’y suis allée et je ne me suis pas posée de questions. », a-t-elle indiqué. Avant d’ajouter : « J’ai accepté de participer à cette émission parce que ça tombait à une période où je ne faisais rien, mon mari était d’accord ». Aujourd’hui, elle regrette sa décision d’avoir participé à l’émission.

    « J’ai rencontré la production et tout de suite on m’a fait comprendre que si c’était pour passer des vacances au bord de la piscine ce n’était pas la peine. Sur ça j’étais totalement d’accord. », a confié  la compagne d’Anthony Martial. Elle avait une idée bien précise de ce qu’elle voulait faire dans la célèbre émission de télé-réalité, qui rencontre un succès fulgurant.

    Avant de poursuivre :  » Vous ne vous rendez pas compte de ma douleur quand je regarde les épisodes. Quand tu vois les images, ce n’est rien de ce qu’il s’est passé là-bas. Je trouve ça pathétique ! Parce qu’à un moment donné tu savais que j’allais pas aller dans une émission pour montrer mes fesses. Donc, si tu savais que mes liens d’amitié n’allaient pas t’intéresser, pourquoi tu m’as fait venir ? Pour faire ta pub ? ‘Mélanie Da Cruz revient à la télé ?’ Pour qu’au final on me voit repartir d’un van ? ».

    Aujourd’hui, la mère de Swan, 2 ans, a décidé de ne plus faire de télé-réalité. « Vous ne me reverrez plus à la télé. Je pense que ça ne servirait à rien parce que visiblement on ne peut pas faire confiance au montage, je ne reprendrai plus jamais ce risque-là. Écoutez-moi bien, j’étais tellement contente que je n’ai même pas négocié. Je crois que j’ai eu le salaire le plus bas juste pour aller là-bas, parce que je m’en foutais ! », a-t-elle conclu.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read