More
    AccueilCélébritésMélanie Da Cruz s'emporte contre la police au volant

    Mélanie Da Cruz s’emporte contre la police au volant

    L’histoire de Mélanie Da Cruz ressemble à celle de nombreuses jeunes femmes. Elle grandit en idolâtrent les personnalités et rêve un jour d’elle aussi être célèbre, mais se dit que ce n’est pas possible. 

    Elle se lance alors dans ses études et obtient un métier, celui d’hôtesse de l’air avant de voir un phénomène qui commence à se démocratiser et qui pourrait lui ouvrir les portes de la célébrité. 

    Ce phénomène, c’est bien entendu la téléréalité où de nouvelles célébrités commencent à se créer comme celle de Nabilla par exemple suite à une très bonne stratégie sur les différents réseaux sociaux. 

    Elle se laisse donc tenter et s’inscrit à Secret Story avec comme secret celui d’être les aventuriers de la voix. Cette première expérience s’avèrera concluante pour la jeune femme qui gagne en popularité. 

    Ce gain de popularité lui permettra alors d’intégrer d’autres téléréalité dans les années qui suivront comme les Anges, Friends Trip ou bien encore les Marseillais vs le reste du monde durant la saison 5. 

    Elle s’emporte au plus grand bonheur de ses fans

    Si vous suivez Mélanie Da Cruz depuis ses débuts dans le monde de la téléréalité, vous savez que la jeune femme possède un caractère bien trempé. En effet, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. 

    Eh bien, rassurez-vous, cela semble être la même chose dans la vie de tous les jours. Alors qu’elle était au volant de sa voiture, la jeune femme cherchait désespérément une place où stationner. 

    Quand elle en a enfin trouvé une, elle s’aperçoit que la police vient lui piquer sous le nez. Elle commence alors rapidement à s’énerver avant de s’apercevoir que sa copilote du jour est en train de diffuser la scène. 

    Elle explose alors de rire avec elle. Une séquence qui montre que dans ses émissions, la jeune femme est naturelle et qui a fait beaucoup rire toute sa communauté pendant plusieurs heures. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read