More
    AccueilActualitéMélanie Gonzalez (Familles nombreuses) annonce un heureux évènement !

    Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) annonce un heureux évènement !

    Avoir des enfants, c’est une chose qui est tout bonnement formidable. Mais si tout le monde est à peu près d’accord sur ce point, il y en a un où les avis ont généralement tendance à diverger, c’est bien évidemment le nombre d’enfants que l’on veut avoir. Si l’on se base sur l’avis de la majorité de la population, on va se trouver à environ deux enfants. En effet, beaucoup souhaitent essayer d’avoir un garçon et une fille et de toute façon les pouvoirs publics poussent vers ce nombre qui est celui nécessaire au renouvèlement de la population. Mais pour certaines personnes, avoir deux enfants, c’est trop peu et le but, c’est donc d’en avoir bien plus que cela. Ces personnes sont aujourd’hui suivies par une émission spéciale qui leur est dédiée, Familles nombreuses. En effet, dans cette émission, on va les suivre au jour le jour dans leur vie. Un format qui pousse forcément au rapprochement avec les fans. D’ailleurs, la famille Gonzalez vient d’annoncer une super nouvelle. 

    Un petit nouveau dans Familles nombreuses 

    On vient de le dire, Famille nombreuse, c’est forcément une émission qui est liée à l’explosion des réseaux sociaux dans notre pays. Le concept de base, c‘est d’apporter un suivi dans le temps de ces Familles nombreuses, ce qui ne pouvait par exemple être fait dans le cadre d’un reportage. Mais comme on vient de le dire, les familles, elles ont aussi bien compris que les réseaux sociaux, c’était un moyen privilégié de continuer à partager leur vie avec leurs fans, même une fois que la caméra est éteinte. Dès lors, c’est désormais une étape quasiment obligée d’avoir au moins un compte Instagram pour la famille sur lequel on va pouvoir partager tout un tas de nouvelles avec ses fans, qu’elles soient bonnes ou bien même parfois mauvaises. 

    Dans un précédent article , on vous parlait d’une autre famille de l’émission Familles nombreuse, les Santoro qui ont eu tout un tas de galères en ce moment. En effet, le papa est tombé malade, puis le Coronavirus est venu s’inviter dans la famille et enfin dernièrement, c’est une épidémie de varicelle qui s’est déclenchée. 

    Heureusement, chez les Gonzalez, l’ambiance est un peu plus au beau fixe et ils ont même annoncé une bonne nouvelle aux fans de Familles nombreuses. En effet, un nouveau membre va rejoindre la famille, mais il ne s’agit pas d’un enfant. Non, la famille a décidé d’adopter un petit chiot. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read