More
    AccueilActualitéMélanie Gonzalez (familles nombreuses, la vie en XXL) s'en va ! Cette...

    Mélanie Gonzalez (familles nombreuses, la vie en XXL) s’en va ! Cette surprise de dernière minute

    La célèbre émission « Familles nombreuses, la vie en XXL’ est un programme qui rencontre un succès colossal depuis son lancement. Il faut dire que TF1 a visé juste avec cette émission, qui rentre au coeur des familles nombreuses en France. Chacune d’entre elle a ses particularités et elles révèlent aux téléspectateurs des aspects très intimes de leur quotidien.

    Récemment, c’est la famille Gonzalez, qui s’est illustrée avec une nouvelle que les téléspectateurs n’ont pas vu venir. Il faut dire que les audiences de l’émission sont spectaculaires et les fans ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré. Mais depuis quelques jours, les nouvelles s’enchaînent …

    Alors que la famille Gonzalez a annoncé le renouvellement de ses vœux de mariage, il semblerait que les surprises s’enchainement dans cette famille de sept enfant. Lundi 17 janvier a d’ailleurs consacré deux émissions inédites pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

    Pour l’heure, Mélanie Gonzalez, se prépare à son enterrement de vie de jeune fille. Deux amies de la famille ont envoyé à la mère de famille un message mystérieux, lui stipulant de préparer sa valise ainsi que celle de son mari, mais sans leur annoncer ce qui les attendaient vraiment …

    C’est donc avec beaucoup d’appréhension que Mélanie Gonzalez prépare sa valise et celle de son époux, sans savoir leur lieux de destination. Pour l’occasion, elle a fait appel à Julie, la baby Sitter pour s’occuper de sa petite tribu. Mais avant de parler l’esprit tranquille, la ravissante blonde qui est enceinte de son huitième enfant, prépare toute la maison afin de faciliter la vie de la jeune baby Sitter.

    Mélanie Gonzales révèle avoir hâte de partir dans ce lieu inconnu pour profiter pleinement de cette surprise préparée par ses deux amies. Quant à son mari Franck, il semble peu serein pour cet enterrement de vie de jeune homme. En effet, il est terrifié à l’idée que les amies lui préparent un saut à l’élastique … Seul l’avenir nous dira ce que leur réserve leurs amis pour cet évènement très spécial !

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read