More
    AccueilCélébritésMélanie Thierry, anéantie, filmée à son insu avec son mari Raphaël ...

    Mélanie Thierry, anéantie, filmée à son insu avec son mari Raphaël …

    Le confinement fut une étape pour le moins compliqué pour beaucoup,de Français. En effet, pas facile de se retrouver enfermés chez soi sans pouvoir en bouger pendant quasiment deux mois. 

    De plus, l’absence de travail pour une partie non négligeable de la population et l’angoisse due à la progression du Coronavirus dans notre pays n’aidait pas à passer de bonnes journées reposantes. 

    Alors, pour aider les gens à aller mieux et aussi les distraire pendant cette période, de nombreux artistes se sont tournés vers les réseaux sociaux pour garder le lien avec les fans.

    Ils ont ainsi créé de véritables rendez-vous où ils pouvaient chanter et discuter. C’est d’ailleurs le choix qu’a fait Raphaël en organisant des lives sur Facebook de temps à autre durant cette période. 

    Malheureusement pour lui, tout ne s’est pas passé comme prévu pour son premier. Alors qu’il s’était installé dans sa cuisine, sa femme, Mélanie Thierry a fait irruption lui demandant de sortir. 

    Malgré le fait qu’il précise qu’il soit en live, elle a alors continué lui disant que ce n’était ni le lieu ni le moment de le faire, car il fallait qu’elle fasse la cuisine à ce moment-là. Un passage qui a fait le tour du net. 

    Mélanie Thierry a alors été raillé passant selon ses propres mots pour une mégère qui gueule sur son mec pour faire à manger. Une situation qui lui a fortement déplu, la jugeant beaucoup trop intrusive. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read