More
    AccueilPeopleMelissa Gilbert, opérée de la colonne vertébrale !

    Melissa Gilbert, opérée de la colonne vertébrale !

    Arrivée au monde en 1964 à Los Angeles, Mélissa Gilbert fut adopter tout de suite après sa naissance. Dès son enfance, elle est confrontée aux caméras, en intégrant des spots publicitaires. À 9 ans, elle va participer à des castings pour jouer le rôle de Laura Ingalls dans la série télévisée La Petite Maison dans la prairie.  L’acteur Michael Landon, jouant Charles Ingalls, et Mélissa Gilbert deviennent très proches, et notamment à la suite du décès du père adoptif de Mélissa.

    Depuis la carrière de la célèbre actrice, a connu des hauts et des bas. Si elle a continué à intégrer des téléfilms avec des petits rôles, elle n’a jamais vraiment décrocher de rôle qui a réellement fait exploser sa carrière. D’autant plus ses nombreux recours à la chirurgie esthétique, ont beaucoup fait couler beaucoup d’encres aux Etats Unis et ne lui ont pas permis d’intégrer les films pour lesquels elle avait passé des auditions.

    Récemment, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur Melissa Gilbert et a livré de très mauvaises nouvelles à son sujet. En effet, cette dernière a subi une opération chirurgicale très dangereuse. La star de la « petite maison dans la prairie » a été opérée de la colonne vertébrale. Ce fut une opération sous haute, selon ses proches.

    Cela fait déjà plusieurs années, que la célèbre comédienne souffre d’un terrible mal de dos, qui l’avait conduit à se faire opérer à trois reprises pour diminuer les douleurs, qui étaient devenues insupportables. C’est ainsi qu’en 2001, 2010 et 2016, Melissa Gilbert avait subi des discectomies avec fusion des vertèbres cervicales.

    Malheureusement à chaque fois, le répit a été de courte durée. Face aux douleurs de plus en plus intenses et aigües, les médecins lui ont proposé un traitement expérimental afin de soigner les douleurs éprouvantes liées à son mal de dos. Elle s’est donc fait opérée le 19 novembre dernier, dans un hôpital californien.

    Fort heureusement, l’opération a été un véritable succès.  » La chirurgie a été un énorme succès. Le Docteur Bray a pu s’occuper des éperons osseux, qui provoquaient un engourdissement de ma main droite et il a pu installer une prothèse discale Alors maintenant, je me concentre sur ma convalescence et sur le fait d’éviter le Covid 19. Merci à tous pour votre amour, votre soutien et vos prières », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read