More
    AccueilCélébritésMélodie (Mariés au premier regard), trahie, souffrance, étonnante révélation

    Mélodie (Mariés au premier regard), trahie, souffrance, étonnante révélation

    Triste nouvelle pour les fans de Mélodie et Adrien. Leur union ne semble pas être prometteuse. Dans l’épisode « Marié au premier regard 2020 » du 6 mars sur M6, Adrien a décidé qu’il n’y avait pas d’avenir pour eux ensemble et a choisi de divorcer, à la tristesse de sa femme qui a expliqué qu’elle se sent « trahie ».

    Entre Mélodie et Adrien, ce n’était définitivement pas le coup de foudre. Bien qu’ils aient dit « oui » quelques secondes après leur rencontre, leur histoire n’a pas bien démarré. Au début de leur relation, Mélodie était très pudique et souvent distante, pas vraiment ce qu’Adrien attendait d’elle. Cela a créé quelques tensions.

    Néanmoins, il a quand même laissé une chance à leur relation après avoir remarqué que la jeune femme faisait un effort pour s’ouvrir à lui, et ce, même elle n’était même pas à l’aise pour l’embrasser.

    Cependant dans le dernier épisode de la quatrième saison de Marié à première vue, les experts leur ont demandé s’ils voulaient rester mariés ou s’ils avaient choisi de se séparer.

    Alors que Melody était convaincue que « il y a encore beaucoup de belles choses à vivre », Adrien ne partageait pas la même opinion et pensait que mettre fin à cette relation était une meilleure idée pour eux deux. 

    « Aujourd’hui, si tu n’es pas capable de me faire confiance, pour moi, il n’y a pas d’avenir possible », a-t-il déclaré dans l’épisode du 2 mars avant d’annoncé son choix de divorcer.

    « Je me dis que je me suis investie pour rien. Il a fait ça pour quoi ? À quoi bon attendre le bilan, à quoi bon attendre que je m’ouvre pour prendre cette décision ? Je me sens vraiment trahie », a confié Mélodie en larmes, qui de s’attendait pas à cette décision.

    A la suite de l’annonce de cette décision qui a grandement perturbé Melody, l’expert Pascal de Sutter a rassuré qu’Estelle et lui continuait de suivre Mélodie pour l’aider et surmontait ses faiblesses.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read