More
    AccueilCélébritésMennel Ibtissem (The Voice), furax, elle s'en prend violemment à ses détracteurs...

    Mennel Ibtissem (The Voice), furax, elle s’en prend violemment à ses détracteurs !

    Rappelez-vous en 2018, la nouvelle édition de The Voice venait de débuter et une jeune femme semblait déjà être favorite pour la victoire finale après seulement quelques émissions de cette nouvelle saison. 

    Cette femme, c’est Mennel Ibtissem et son interprétation de Hallelujah dans une version mi-anglaise, mi-arabe avait touché de nombreuses personnes à travers la France. Cependant, le rêve va rapidement virer au cauchemar. 

    En effet, des internautes vont mettre la main sur le compte twitter personnel de la jeune femme et vont se lancer à la recherche de tweet qui pourrait lui attirer des ennuis et ils vont les trouver. 

    En effet, quelques jours après les attentats de Nice, la jeune femme semble remettre en cause la version officielle en disant qu’elle trouve bizarre que les terroriste n’oublient jamais de prendre leurs papiers quand ils vont commettre l’irréparable. 

    Elle indiquera aussi que “c’est bon, c’est devenu une routine, un attentat par semaine”. Des paroles qui la forceront à quitter l’émission en s’excusant publiquement au passage sur des tweets maladroits.

     

    Elle est toujours la cible de critiques

    En effet, selon elle, ses tweet ont été mal interprétés, mais elle regrette qu’ils aient blessés des personnes. Elle a alors continué le chant, mais loin de la télévision, se servant notamment de ses réseaux sociaux. 

    Cependant, même après deux ans les haters continuent de traquer la jeune femme et de lui envoyer des dizaines de messages de haines chaque jour transformant le quotidien de Mennel en un cauchemar. 

    Il y a quelques jours de cela, la jeune femme en a finalement eut marre. Elle a finalement craqué et a décidé de dévoiler au grand jour ce qu’elle subissait depuis maintenant plus de deux ans. 

    Elle a alors révélé plusieurs messages que selon elle sont à vomir. Elle a aussi précisé que si c’est pour lui parler de son foulard, les détracteurs peuvent cordialement aller voir ailleurs. Enfin, elle a remercié tous ses fans pour leur amour.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read