More
    AccueilCélébritésMichael Jackson, un ami a vu une scène épouvantable. Il craque et...

    Michael Jackson, un ami a vu une scène épouvantable. Il craque et révèle tous les détails !

    Ce n’est un secret pour personne qu’avant et même après sa mort en 2009, Jackson a été accusé de multiples abus sexuels et soumis à des enquêtes policières ainsi qu’à des poursuites civiles et pénales.

    Un documentaire baptisé ‘Leaving Neverland’ a été créé et décrit le parcours de deux hommes qui indiquent avoir été agressés sexuellement dans leur enfance par le chanteur Michael Jackson. À cette époque, ils n’étaient pas en mesure de déposer une plainte en raison de la suspension du délai de prescription, mais aujourd’hui, la chance est en leur faveur, avec la nouvelle loi, ils peuvent désormais demander à nouveau justice.

    Bien que l’emblématique roi de la pop était apprécié dans le monde entier, des rumeurs et des confidences à son sujet continuent de circuler. Cette fois, ce sont ses anciennes femmes de ménage qui se sont confiées au New York Post concernant le mode de vie particulier du chanteur.

    « Il était bordélique, c’était un toxicomane dépravé et un tordu.” Michael Jackson refusait qu’on change son lit et vivait apparemment dans la saleté. » ont-elles exprimée. « Je n’ai jamais compris comment il pouvait dormir dans une telle saleté. Il y avait des chaussettes et sous-vêtements dans le lit, avec des chips, des poulets à moitié mangés, des bouteilles de vin et whisky vides sur le sol », a déclaré l’une d’entre elles.

    Par ailleurs, J. Randy Taraborrelli, le journaliste de 64 ans a fait des révélations effroyables.  »  « Je suis allé dans son jardin et j’ai vu Michael avec ce gamin. Ils riaient, se roulaient sur le terrain de basket et faisaient de la lutte. C’était tellement inhabituel. Je lui ai demandé : “Pourquoi traînes-tu avec ce petit garçon ?” et il m’a expliqué : “Parce que je l’aime bien, qu’il est amusant, que c’est un bon acteur, et que je sens que je peux lui apprendre les ficelles du métier” » a t’il indiqué, comme le confirment nos confrères de Voici.

    Avant d’ajouter : « J’ai été franc avec lui et j’ai dit : “Je trouve ça bizarre”. Je n’ai jamais pensé que c’était sexuel, je n’ai jamais pensé qu’il y avait quelque chose de sexuel, j’ai juste dit à Michael : “Ça ne me viendrait pas à l’idée d’avoir un ami de 12 ans” ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read