More
    AccueilCélébritésMichael Schumacher, accident, sa famille, a continué d’avancer

    Michael Schumacher, accident, sa famille, a continué d’avancer

    Michael Schumacher ne s’est toujours pas remis de son accident. Mais sa famille, combative, a continué d’avancer.

    Ils n’ont pas abandonné et sombré dans le chagrin comme certains s’y attendaient. Corinne, l’épouse du champion, certainement la plus endurante, tout en étant au chevet de son époux, a su veiller sur leurs enfants qui ont bien grandi depuis et fais leur bout de chemin.

    Gina-Maria Schumacher, l’aînée, âgée de 22 ans aujourd’hui, a suivi les traces de sa mère : l’équitation. Corinne en effet a été en 2010 championne d’Europe de reining, une discipline d’équitation western. Gino, sur la même voie, et encouragée par les siens, a remporté en 2016 le titre européen junior, puis en 2017 le titre mondial. C’est dans le ranch que Michael a offert à sa femme en 2005, que la nouvelle championne s’entraine. Celle-ci a expliqué  que son père, sans être un professionnel du domaine, lui a donné ce conseil : « Après avoir conduit une voiture, on peut la laisser au garage. Mais un cheval a besoin qu’on s’occupe de lui tout le temps, même le dimanche ».

    Quant à Mick, contaminé par le virus de la course automobile à 9 ans, il est sacré champion d’Europe de Formule 3 en 2018 et passe cette saison en Formule 2 au sein de l’écurie Prema Racing. Il a également remporté le Grand Prix de Hongrie…Sur les traces de son père pourrait-on dire. Agé de 20 ans désormais, le fils Schumacher débute sa formation sous le nom de Mike Betsch, le nom de jeune fille de mère, pour fuir les médias. C’est en 2015 qu’il utilise pour la première fois le nom de Mick Schumacher sur la piste. Il fait également cette même année ses débuts en monoplace et obtient sa troisième victoire sur la Motorsport Arena Oschersleben.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read