More
    AccueilCélébritésMichael Schumacher, Corinna est restée à son chevet

    Michael Schumacher, Corinna est restée à son chevet

    Après son accident de ski le 29 décembre 2013, Michael Schumacher n’est plus apparu publiquement. Son épouse, elle, s’est pleinement investie au chevet de son mari.

    Six ans après, la vie poursuit son cours. Le septuple champion du monde de Formule 1, pourtant, est demeuré sous suivi médical. Les informations sur son état de santé ont très peu filtré depuis. Mais ce dont on est certain, c’est que son épouse, Corinna, s’est montrée totalement dévouée au rétablissement de son mari.

    En janvier 2014,  elle avait passé plusieurs jours au chevet de ce dernier, alors interné au CHU de Grenoble, et dont l’état était jugé critique par les médecins. « Bien sûr, Corinna ne va pas très bien. Mais elle essaie d’être forte pour Michael, de lui apporter son soutien et de ne laisser aucune pensée négative l’atteindre », avait alors commenté la porte-parole de Schumacher, Sabine Kehm, selon le Daily Mail.

    Corinna va même jusqu’à filtrer les visites auprès du champion. «  Seules quelques personnes sont autorisés à rendre visite à Schumacher. Sa femme décide qui est autorisé à le voir », confiait, parmi tant d’autres, l’un des anciens coéquipiers de Michael.

    Cependant, toutes ces réclamations n’ont pas réussi à atteindre l’Allemande de 50 ans. « Il est entre les meilleures mains possibles en ce moment, et nous faisons tout notre possible pour l’aider, vous pouvez en être sûr. Essayez de comprendre que nous suivons la volonté de Michael de garder son état de santé confidentiel », confiait-elle.

    Une version confirmée par Jean Todt, ancien patron de l’écurie Ferrari. « Je peux seulement dire que sa famille prend bien soin de lui et qu’il continue à se battre. Sa famille se bat tout autant …», avait-il commenté après sa visite au champion de Formule 1.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read