Lors d’une interview avec le tabloïd allemand Kölner Express, l’ancien manager de Michael Schumacher, Willi Weber, a évoqué le grave accident de ski en 2013 de l’ancien champion et a accusé Corinna Schumacher de cacher la vérité.
L’ancien entraîneur du champion de F1 Michael Schumacher, Willi Weber, a exprimé son désir de voir son ancien protégé en public, et il est convaincu que cela se produira tôt ou tard.
« Je sais qu’il est un combattant. S’il y a une chance, il la prendra. Cela ne peut pas être la fin. Je prie pour lui et je suis convaincu que nous le reverrons », a-t-il confié.
Cependant, malgré le fait qu’il était l’une des personnes les plus proches de Schumi avant son accident, Willi Weber ne sait pas non plus comment va son compagnon.
Depuis sa chute en ski le 29 décembre 2013, l’ancien champion de course est resté très discret, très peu d’informations sur son état de santé ont été dévoilées.
« Je sais que Michael a été durement touché, mais malheureusement je ne connais pas les progrès qu’il a réalisés en rééducation », a-t-il aussi expliqué.
Le manager a poursuivi en accusant la femme du champion d’avoir caché la vérité et de ne pas lui avoir permis de le rencontrer. « J’aimerais savoir comment il se porte et lui serrer la main ou lui caresser le visage. Mais malheureusement, cela est rejeté par Corinna. Elle a probablement peur de voir tout de suite ce qui se passe et de rendre la vérité publique ».
Le 13 novembre, Willi Weber manquera définitivement l’ancienne star de F1 à l’occasion du 25e anniversaire de son premier titre mondial. « Pour le 25e anniversaire, bien sûr, tout remonte encore. Et cent fois plus après ce qui est arrivé à Michael ».