More
    AccueilCélébritésMiche Cymes, violent clash avec Cyril Hanouna !

    Miche Cymes, violent clash avec Cyril Hanouna !

    Il y a quelques mois, le trublion de C8, révélait sa séparation avec Emilie, la mère de ses deux enfants, avec qui il a vécu en couple durant seize ans Son ex femme ne supportait plus la médiatisation de leur mariage.

    Elle aurait un tempérament très timide et préfère se faire toute petite, contrairement à Cyril Hanouna, qui aime s’exposer et est même souvent au centre de scandales. L’heureuse maman de deux enfants ne supporterait pas l’idée qu’il privilégie sa carrière professionnelle à sa famille.

    Par ailleurs, il y a quelques semaines, Michel Cymes était l’invité sur le plateau de Cyril Hanouna, dans l’émission « Touche pas à mon poste », diffusé sur C8. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les rapports étaient particulièrement tendus.

    Récemment, le trublion de C8 a annoncé que le célèbre docteur du paf était le « pire invité » qu’il a reçu dans son émission, selon la publication Paris Confidences. Selon l’animateur de TPMP, Michel Cymes n’aurait pas apprécié les propos de Gilles Verdez.

     » C’est juste Gilles Verdez qui l’a fracassé dans l’émission. Il l’a mal pris et il fallu qu’il se redégonfle un peu Michel », a confié l’heureux papa de deux enfants, qui serait confronté à des audiences qui dégringolent depuis le début du confinement.

    Étonne par ses propos, Michel Cymes a tenu à donner sa version des fait, dont les propos ont été relayés par la publication Paris Confidence. « Hanouna, me déteste, je suis un peu sous le choc. Mais avant d’ajouter : « Mais, finalement c’est une bonne nouvelle ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read