Il y a quelques mois, le trublion de C8, révélait sa séparation avec Emilie, la mère de ses deux enfants, avec qui il a vécu en couple durant seize ans Son ex femme ne supportait plus la médiatisation de leur mariage.
Elle aurait un tempérament très timide et préfère se faire toute petite, contrairement à Cyril Hanouna, qui aime s’exposer et est même souvent au centre de scandales. L’heureuse maman de deux enfants ne supporterait pas l’idée qu’il privilégie sa carrière professionnelle à sa famille.
Par ailleurs, il y a quelques semaines, Michel Cymes était l’invité sur le plateau de Cyril Hanouna, dans l’émission « Touche pas à mon poste », diffusé sur C8. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les rapports étaient particulièrement tendus.
Récemment, le trublion de C8 a annoncé que le célèbre docteur du paf était le « pire invité » qu’il a reçu dans son émission, selon la publication Paris Confidences. Selon l’animateur de TPMP, Michel Cymes n’aurait pas apprécié les propos de Gilles Verdez.
» C’est juste Gilles Verdez qui l’a fracassé dans l’émission. Il l’a mal pris et il fallu qu’il se redégonfle un peu Michel », a confié l’heureux papa de deux enfants, qui serait confronté à des audiences qui dégringolent depuis le début du confinement.
Étonne par ses propos, Michel Cymes a tenu à donner sa version des fait, dont les propos ont été relayés par la publication Paris Confidence. « Hanouna, me déteste, je suis un peu sous le choc. Mais avant d’ajouter : « Mais, finalement c’est une bonne nouvelle ».