More
    AccueilCélébritésMichel Blanc, dévasté, victime d'acte de torture !

    Michel Blanc, dévasté, victime d’acte de torture !

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre des millions de personnes infectées par le Covid 19 à travers la planète. A l’heure actuelle, la France compte plus de 100 000 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 18 000 personnes décédées.

    De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Michel Blanc fait partie des personnes, dont le confinement, fait remonter des douloureux souvenirs qui l’ont traumatisé à tous jamais. D’ailleurs, il y a quelques semaines, l’acteur émérite avait décidé de briser le silence, à travers un entretien accordé à un médias belge 7sur7.be, sur le calvaire qu’l avait vécu durant son enfance avec un médecin peu scrupuleux…

    Durant son enfance, il a été « confronté à un médecin plutôt brutal, un ancien militaire, qui n’affectionnait pas la manière douce », a confirmé la publication France Dimanche. « Il était un peu brutal. Il préférait dégainer le bistouri quand il aurait suffi d’un peu de pommade », a-t-il annoncé. D’ailleurs, il assimile les actes du docteur en question à des actes de torture …

    Malgré les années qui ont passé, les souvenirs restent frais pour l’acteur qui n’oubliera jamais ce médecin qui n’avait, selon lui, aucune sensibilité. Aujourd’hui, il reste toujours aussi méfiant envers le personnel hospitalier,, même si il a bien conscience que tous les médecins ne sont pas tous les mêmes …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read