More
    AccueilCélébritésMichel Cymes, au bout du rouleau, odieuse salve de Nagui !

    Michel Cymes, au bout du rouleau, odieuse salve de Nagui !

    Cette épidémie de Coronavirus nous a définitivement fait perdre toute notion du temps. Tout d’abord, le fait d’être confiné et pour certains de ne plus travailler n’a forcément pas aidé à garder le rythme. 

    Puis, le monde a tellement changé en quelques mois que l’on a l’impression que des choses simples comme boire un verre en terrasse remonte à il y a des années de cela alors que ce n’est pourtant pas si vieux. 

    Parmi les choses qui paraissent loin, on retrouve la popularité de Michel Cymes. En effet, lui qui était surement le médecin préféré des français il y a trois de mois de ça a vu sa cote de popularité dégringoler. 

    Voir cette publication sur Instagram

    MICHEL CYMES Docteur | Animateur TV Pourquoi ce cliché : Michel n’aime pas les shootings qui durent 2h, alors 2 minutes me suffisent amplement. Derrière l’animateur préféré des français, il y a un homme bon, simple, attaché à ses valeurs familiales qui représentent depuis toujours ses racines de bien-être. N’est-ce pas l’essentiel de la vie… Projet : Portrait FineArt Modèle : @cymesmicheloff Lumière : @profotoglobal Studio : @karinelatelier Casting : @patricia.herve92 Cliché protégé : @imatag_by_lamark #charlyhophotography #fashion #charlyhoauteur #portraitfineart #portraitphotography # #artcontemporain #santé #animateurradio #creative #docteur #animateurtv #art #artcontemporain #michelcymes #polaroid #fujifilm

    Une publication partagée par CharlyHO (@charlyhophotography) le

    En cause, la colère de l’opinion publique qui l’a accusé de minimiser (plus ou moins volontairement selon les critiques) l’épidémie de Coronavirus avant qu’elle n’arrive dans notre pays. 

    Le principal intéressé s’est par ailleurs défendu à ce sujet, juge qu’il s’était certes trompé, mais qu’on lui avait attribué de fausses paroles et qu’à cette époque, beaucoup de médecins pensaient comme lui. 

    Mais rien n’y fait et la popularité du médecin ORL est au plus bas. Pour preuve, sa dernière émission il y a quelques semaines qui a enregistré un score d’audience bien en deçà des espérances de la chaîne. 

    L’autre jour, Nagui a même annoncé que la santé ne serait pas abordée dans son jeu Tout le monde joue en direct, car c’est un sujet dont les Français ont littéralement été abreuvés durant l’épidémie. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read