More
    AccueilCélébritésMichel Cymes, colère noire, il règle ses comptes...

    Michel Cymes, colère noire, il règle ses comptes…

    Depuis le début du confinement, Michel Cymes est sûrement le médecin qui a subi le plus de critiques, notamment sur les réseaux sociaux. Ce qui a déclenché la colère des Français, c’est sa réaction face à la maladie.

    En effet, pour de nombreuses personnes, il aurait plus ou moins volontairement minimisé la situation. C’est notamment l’utilisation du mot “gripette” qui lui colle à la peau depuis plusieurs semaines.

    Michel Cymes avait alors fait le choix de s’écarter un peu de la vie médiatique le temps que les choses se calment. Il s’était alors concentré à aider au maximum ses collègues à l’hôpital, mais il fera son retour sur les plateaux demain à l’occasion d’une émission avec Jamy Gourmaud.

    Dans celle-ci, ce sera le déconfinement qui sera au coeur de toutes les discussions. Le but sera de répondre clairement aux interrogations des Français avec de nombreux invités, dont Olivier Véran, le ministre de la Santé.

    Mais à l’occasion de cette émission, le médecin le plus populaire de France en a profité pour régler ses comptes grâce à une interview accordée au Figaro. Il revient d’ailleurs sur l’incident de la “gripette”.

    Il n’a selon lui jamais prononcé ce mot. Ce serait un journaliste qui lui aurait attribué ce mot qui aurait ensuite été repris par plusieurs autres et qui aurait mis le feu aux poudres par rapport à la polémique qui s’en est suivi. 

    Il s’est alors retrouvé dans “un ventilateur de merde”, la polémique enflant à une vitesse impressionnante. C’est pourquoi il a décidé de se retirer temporairement de la vie médiatique afin d’aider ses collègues et se ressourcer. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read