More
    AccueilCélébritésMichel Cymes, coutume épouvantable. La réponse cinglante d'Anne Elisabeth Lemoine !

    Michel Cymes, coutume épouvantable. La réponse cinglante d’Anne Elisabeth Lemoine !

    Le célèbre animateur-docteur du petit écran s’est beaucoup illustré au début de l’apparition de l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage. En effet, sa présence quasi quotidienne à la télévision, en a agacé plus d’un. D’autant plus que ses propos tenus au début de cette pandémie ont horrifié de nombreuses personnalités, qui n’ont pas manqué de le lui dire. C’est le cas notamment de l’ex animateur Jean-Pierre Foucault, ou encore Benjamin Castaldi.

    En effet, Michel Cymes, ORL de foration, avait annoncé au début de l’épidémie, qu’il « ne fallait pas s’inquiéter du covid 19 et qu’il s’agissait d’une simple grippette ». Des propos qui paressent aujourd’hui ahurissant, lorsqu’on sait que cette pandémie a été destructrice sur son passage et a engendré des dégâts colossaux.

    Malheureusement, depuis l’apparition de l’épidémie du coronavirus en novembre dernier en Chine, on dénombre plus de 500 000 personnes décédées du covid 19 dans le monde, dont 32 000 rien qu’en France. Le bilan est lourd et de nombreux états avaient mis en place des règles de confinement strict. Aujourd’hui, face à l’apparition d’une deuxième vague, la France a pris la décision de mettre en place un couvre feu dans les zones les plus touchées, pour limiter les contaminations.

    Par ailleurs, il y a quelques jours, Michel Cymes a encore fait des siennes, en faisant une confidences renversantes. Selon lui, « le port du masque est inutile ». Alors que le gouvernement a rendu le port du masque obligatoire dans les zones public, le célèbre docteur annonce que ce dernier ne serait d’aucune utilité et qu’il ne permettrait pas de jouer son rôle de « protecteur contre le covid 19 ».

    «?Dans un baiser, effectivement, tout le monde sait qu’on s’échange énormément de bactéries et de virus, alors en ce moment… On évite?!?Moi, par exemple, je ne porte pas de masque dans la rue, parce que j’estime que ça ne sert à rien. Sauf si on est dans une rue bondée, parce que commerçante, parce qu’on croise plein de gens.», a confié Michel Cymès.

    Autant vous dire que ses confidences ont beaucoup choqué les internautes. C’est également le cas d’Elisabeth Lemoine qui a trouvé étonnant d’émettre de tel propos à une heure de grande écoute. En effet, Michel Cyme était invité dans l’émission de Laurent Ruquier quand il a fait ces confidences étonnantes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read