More
    AccueilCélébritésMichel Cymes, divorce, il ne s'en remet pas, inconsolable.

    Michel Cymes, divorce, il ne s’en remet pas, inconsolable.

    Michel Cymes, l’animateur docteur de la télévision française, serait visé par de nombreuses rumeurs. Récemment, un magazine people annonçait qu’il était atteint d’un grave cancer. Fort heureusement, cette allégation a été démentie et cela concernait en réalité son engagement pour la lutte contre le cancer envers une fondation qu’il supervise.

    Récemment, le Monsieur docteur de la télévision francaise a été vu sans alliance à travers les émissions qu’ils présentent. Or, l’animateur est bel et bien marié avec Nathalie, la mère de son troisième enfant.

    Cette absence d’alliance a alimenté les rumeurs en tout genre. Certains confrères ont évoqué un couple au bord de l’implosion. D’autres ont tout évidemment mentionné que l’animateur si populaire avait tout simplement divorcé.

    Pour faire taire ces rumeurs, plus folles les unes que les autres, Michel Cymes a décidé de sortir de son silence. « Je ne la supporte pas. Je l’ai porté une heure et je ne supportais pas d’avoir quelque chose sur les doigt. Ce n’est pas pratique quand vous examinez les patients. », a t’il indiqué.

    L’animateur a donc éclairci le mystère et a encore une fois démenti une rumeur colporté à son sujet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read