More
    AccueilCélébritésMichel Cymes en colère suite au matraquage médiatique sur le Coronavirus !

    Michel Cymes en colère suite au matraquage médiatique sur le Coronavirus !

    L’avancée de l’épidémie de Coronavirus en France est rapide et semble inexorable. De plus en plus de Français se mettent à craindre le virus et à redouter que la situation ne nous échappe comme c’est le cas en Italie par exemple.

    Pour tenter de freiner l’épidémie, l’état a mis en place toute une série de mesures comme les interdictions de rassemblement de plus de 100 personnes et la fermeture des commerces n’étant pas dits  » de première nécessité à la vie du pays ». Il invite aussi grandement la population à rester chez eux le plus possible afin de limiter les possibilités de transmission du virus.

    Mais toutes ces mesures sont aussi créatrices d’anxiété pour les gens. On peut citer par exemple les supermarchés qui depuis quelques jours peinent à suivre la demande des clients sur certains produits non périssables comme les pâtes et les conserves ou bien les produits d’hygiène.

    De plus, nous sommes constamment noyés sous les informations liées au Coronavirus que ce soit via la télévision ou bien les réseaux sociaux. Ce matraquage médiatique, Michel Cymes a dit le regretter sur le journal Le Parisien. S’il est d’accord sur les mesures, le traitement médiatique de celle-ci n’arrange selon lui absolument pas les choses.

    Il en a alors profité pour rappeler les gestes à adopter au quotidien afin de freiner simplement, mais aussi efficacement la propagation du virus. Parmi ceux-ci, on retrouve le lavage de main.

    Il conseille aussi d’éviter la promiscuité par rapport aux autres personnes. En effet, des scènes de rassemblement dans les parcs ce week-end sont clairement contre-productives dans la tentative de freiner la propagation du Coronavirus par exemple.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read