More
    AccueilCélébritésMichel Cymes, furax, il perd le contrôle en plein direct ...

    Michel Cymes, furax, il perd le contrôle en plein direct …

    Michel Cymes ne supporterait pas d’être accusé d’avoir minimisé la dangerosité du Covid-19.

    Voir cette publication sur Instagram

    MICHEL CYMES Docteur | Animateur TV Pourquoi ce cliché : Michel n’aime pas les shootings qui durent 2h, alors 2 minutes me suffisent amplement. Derrière l’animateur préféré des français, il y a un homme bon, simple, attaché à ses valeurs familiales qui représentent depuis toujours ses racines de bien-être. N’est-ce pas l’essentiel de la vie… Projet : Portrait FineArt Modèle : @cymesmicheloff Lumière : @profotoglobal Studio : @karinelatelier Casting : @patricia.herve92 Cliché protégé : @imatag_by_lamark #charlyhophotography #fashion #charlyhoauteur #portraitfineart #portraitphotography # #artcontemporain #santé #animateurradio #creative #docteur #animateurtv #art #artcontemporain #michelcymes #polaroid #fujifilm

    Une publication partagée par CharlyHO (@charlyhophotography) le

    Le médecin le plus célèbre du PAF, qui s’était exprimé à la télé sur l’épidémie du Covid-19 avait été très rapidement critiqué sur la toile, accusé de minimiser le coronavirus. Pourtant, dès le mois d’avril, alors que la France entière était contrainte au confinement, Michel Cymes renfilait sa blouse blanche pour apporter son aide au personnel soignant, alors en première ligne contre le virus.

    Tandis qu’il avait jusqu’ici garder le silence, celui qui demeure l’une des personnalités préférées des Français s’est exprimé finalement au sujet de toutes ces attaques sur RTL dans On refait de la télé, reconnaissant avoir été blessé par cette « sorte de bashing » qui pour lui reste injustifié.

    « Ce n’est jamais très agréable, surtout quand vous ne comprenez pas pourquoi : je n’ai pas minimisé », a-t-il dit. «Il y a un journaliste un jour qui a écrit que j’avais prononcé le mot ‘grippette’, et comme tous les journalistes ne sont pas suffisamment professionnels pour aller vérifier, ils ont fait du copier-coller », a-t-il poursuivi.

    « Et j’ai vu dans la presse à je ne sais pas-combien de reprises que j’avais dit ‘grippette’, donc tout le monde s’est dit : ‘Il a minimisé’ », a ajouté le médecin, avant de lancer : « Je n’ai jamais prononcé ce motLa seule fois, c’est pour répondre à une question de [Yann] Barthès sur Quotidien qui me dit : ‘Est-ce que c’est une grippette ?’ et je lui réponds : ‘Non, ce n’est pas une grippette’».

    « Je me suis tu jusqu’à maintenant, mais maintenant, je vais commencer à répondre à toutes les personnes qui m’ont fait dire n’importe quoi», a déclaré Michel Cymes qui, selon les propos rapportés par le magazine France Dimanche, a fait « le dos rond pendant quelques mois parce que les Français ont d’autres préoccupations que moi ».

    « Dès qu’on doit citer un médecin, le pauvre, il en prend dans la gueule. Là ça me dérange. C’est trop ! Il n’y a pas que lui », affirmait Cyril Hanouna sur C8 dans son émission Touche pas à mon poste. « Le pauvre ! C’est du harcèlement », renchérissait Valérie Benaïm.

    Michel Cymes, couple en péril, Adriana Karembeu

    Michel Cymes a beaucoup fait parler de lui ces derniers mois avec l’apparition de la crise sanitaire. Sa présence était quasiment continue à la télévision où il donnait des conseils pour éviter les risques de propagation.

    Toutefois, certaines de ses interventions ont vivement été critiquées et notamment, au début, de l’épidémie du coronavirus, où il a qualifié ce fléau de simple « grippe sans danger ». Beaucoup de personnalités n’ont pas hésité à le « remettre à sa place » et lui conseillant vivement faire son vrai métier, à savoir docteur. C’est le cas de Jean-Pierre Foucault ou encore de Benjamin Castaldi.

    Il y a quelques semaines, Michel Cymes a annoncé au micro de RTL, qu’il faisait une pause dans sa carrière d’animateur et qu’il allait se focaliser sur sa carrière de médecin pour venir en aide aux patients. D’ailleurs, les médecins sont surchargés de travail, un peu d’aide leur feraient le plus grand bien …

    En effet, le docteur célèbre a été réquisitionné. « Je vais répondre à cet appel et demain je ne serai plus avec vous à RTL. J’irai à l’hôpital pour aider mes confrères et les soulager. » a-t-il annoncé.

    Par ailleurs, Michel Cymes partage la vie de Nathalie, franco-argentine, qui est connue pour être particulièrement jalouse. Lorsqu’elle a appris que son mari allait partager une tente avec l’ex reine des podiums, Adriana Karembeu, dans le cadre d’un tour,nage, elle aurait « péter un câble », selon la publication « Côté France ».

    « Nous avons dû dîner tous les quatre, avec Adriana et son mari.  J’ai pensé que ce serait mieux ainsi », a annoncé Michel Cyme, pensant que le dîner allait apaiser la situation. Mais en réalité, c’est toute le contraire qui a eu lieu. En découvrant le script de l’émission en question : « Adriana et Michel rentrent dans l’igloo, où ils vont passer la nuit.”. Nathalie aurait lancé : “C’est une plaisanterie !” »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read