More
    AccueilCélébritésMichel Cymes, grosse dispute avec Jean-Pierre Foucault !

    Michel Cymes, grosse dispute avec Jean-Pierre Foucault !

    La crise sanitaire a frappé la France de plain fouet et a fait des ravages sur son passage. En l’espace de seulement quelques mois, on dénombre plus de 29 000 décès dans l’hexagone. Cette épidémie est apparue en Chine en novembre dernier. A l’époque, aucun pays n’avait anticipé une telle propagation à travers la planète.

    Voir cette publication sur Instagram

    RDV ce soir à 22h45 sur @france2 @cnspi_off ?????????

    Une publication partagée par Michel Cymes (@michelcymes) le

    Pourtant, ce n’est pas la première pandémie qui frappe de plein fouet la planète entière. Certains pays ont déjà dû faire face à l’épidémie d’Ebola, qui avait menée aux mêmes interrogations. Jusqu’à présent la France n’a pas eu de patient souffrant du virus Ebola, qui ne fait pas de cadeau sur son passage.

    Beaucoup de spécialistes ont, hélas, sous estimé les répercussions dangereuses de cette épidémie en France, ce qui a permis au coronavirus de se propager et de contaminer de nombreuses personnes. Certaines mesures ont été mises en place tardivement.

    Parmi les docteurs qui ont comparé le covid 19, à une simple grippe sans danger, on retrouve un tête bien connue des téléspectateurs, Michel Cymes. Celui-ci avait déclaré qu’avec les connaissances actuelles il ne pensait pas un jour arriver dans la situation dans laquelle nous sommes.

    Même si le docteur a fait son mea culpa, beaucoup de personnes ont été choquées par les propos de ce médecin, soulignant ainsi le manque d’expertise du professionnel de santé. Ses propos ont hélas favorisé le manque de vigilance des français.

    Certains célébrités n’ont pas mâché leur mots à son encontre. C’est le cas notamment de Jean-Pierre Foucault qui a annoncé que « les paroles de Michel Cymes scandaleuses et insistant sur le fait qu’il est important de bien choisir ses mots, et surtout ses silences ». 

    Ce commentaire a fortement irrité le célèbre animateur- docteur, Michel Cymes et a estimé que ses propos ont été sortis de leur contexte. Michel Cymes aurait contacté Jean-Pierre Foucault pour régler ses comptes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read