More
    AccueilCélébritésMichel Cymès, heureux événement à venir, père comblé !

    Michel Cymès, heureux événement à venir, père comblé !

    Malgré la période difficile qui vient d’être traversée, l’animateur projette de lancer son « nouveau bébé » dans très peu de jours.

    Vivement critiqué suite à ses interventions médiatiques sur le Covid-19, le médecin et animateur avait fait son méa-culpa, non sans revenir, peu de temps après, à ses anciennes habitudes. Celui qui fait partie de l’une des personnalités préférées des Français annonce malgré tout un nouveau programme.

    Le 4 juin prochain paraitra son nouveau magazine sur la santé des animaux. Le médecin s’associe à la vétérinaire Hélène Gateau pour la publication d’un numéro de Dr Good Véto spécial, l’hors-série sur le bien-être et la santé des animaux de compagnie.

    Dr Good Véto met en avant le concept du One Health qui consiste en une santé pour tous, hommes et animaux. L’idée elle-même est présentée de façon décontracté et ludique. Le magazine reviendra également sur le surpoids des animaux de compagnies, mais aussi le comportement, l’alimentation, et même l’assurance santé de ces compagnons.

    L’animateur de France 2 présentera en outre le 16 juin, en compagnie d’Adriana Karembeu qui est rentrée du Maroc où elle était confinée avec les siens, un numéro inédit de l’émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain.

    Ils entretiendront les téléspectateurs sur le moyen de soulager le mal de dos, dont 70% de Français souffrirait. « Mais seuls 22% se déclarent satisfaits de leur traitement. 47% des travailleurs européens disent avoir souffert du dos au cours des 12 derniers mois ».

    Son émission Ca ne sortira pas d’ici avait brusquement été stoppée au début du confinement. « Pour des raisons de sécurité face au Covid-19, nous avons du suspendre les tournages jusqu’à nouvel ordre. Nous ne serons pas à l’antenne ce soir et dans les semaines à venir », justifiait alors France 2, qui venait également de mettre fin aux tournages d’autres émissions.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read