More
    AccueilCélébritésMichel Cymes, le choc, terrible révélations !

    Michel Cymes, le choc, terrible révélations !

    Depuis le début de la crise du Coronavirus, Michel Cymes est la cible de nombreuses critiques, notamment sur les réseaux sociaux. En cause, sa communication sur l’épidémie de Coronavirus et les risques.

    En effet, alors que le virus se cantonnait encore en Chine. Michel Cymes comme de nombreux autres médecins et journalistes ne pensait pas du tout qu’on en serait aujourd’hui là.

    Pour eux, ce virus n’était qu’une grosse grippe et les chances qu’il arrive en France et déclenche une épidémie étaient faibles. Bien évidemment, on se rend facilement compte aujourd’hui que c’est tout le contraire qui est arrivé.

    Le médecin ORL est d’ailleurs revenu assez récemment sur ces paroles qu’il avait eues en début d’épidémie. Selon lui, aucun scientifique n’aurait pu prévoir que ce virus ferait autant de dégâts à l’échelle planétaire. 

    Toujours impliqué dans le corps médical, Michel Cymes a enfilé de nouveau la blouse depuis quelques semaines. En effet, il aide ses collègues débordés en tant que médecin voir parfois en tant qu’infirmier.

    Mais aujourd’hui, la déclaration du médecin risque de faire beaucoup de bruit. Il a en effet déclaré que dans son hôpital la situation était calme avec un service de réanimation rempli au quart contrairement aux urgences.

    Il y a fort à parier que ces paroles ne passent pas dans de nombreux services de réanimation où le personnel se donne corps et âme pour sauver des patients depuis plus d’un mois.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read