More
    AccueilCélébritésMichel Cymes – « Oui, je l’ai tué » – terrible accusation...

    Michel Cymes – « Oui, je l’ai tué » – terrible accusation de meurtre !

    Le célèbre animateur docteur a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. Ce dernier a accumulé les invitations sur les plateaux de télévision afin de donner son point de viue sur la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus qui a touché de plein fouet la planète entière.

    Si Michel Cymes avait créé une vive polémique en qualifiant le covid 19 de simple « grippe » au début de son apparition, le célèbre médecin a fait son mea culpa depuis. Il avait fini par être réquisitionné durant le confinement, pour aider le personnel hospitalier qui était, à l’époque, débordé par les événements.

    « Je vais répondre à cet appel et demain je ne serai plus avec vous à RTL. J’irai à l’hôpital pour aider mes confrères et les soulager. », avait-il annoncé au cours du mois d’Avril, au micro de RTL. Depuis ses apparitions sur le petit écran étaient devenu beaucoup plus rares.

    Le célèbre ORL fait l’objet dune surprenante rumeur, depuis quelques jours. Le magazine people satirique « Trance Dimanche » a consacré un dossier sur l’animateur et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. Il serait accusé de meurtre, selon la publication parodique.

    « Oui, je l’ai tué », aurait-il annoncé selon le magazine parodique, en référence au meurtre d’une bestiole. Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, il n’a pas commenté cette affaire. Toutefois, il n’a pas hésité à régler ses comptes sur un tout autre domaine.

    En effet, son nom a été associé à une publicité sur facebook, qui est en réalité, une véritable arnaque. Au micro de France Infos, il a tenu à mettre en garde les nombreux internautes, qui pourraient tomber dans ce piège bien rodé.

    « On se sert de mon nom et de ma photo pour faire croire aux gens que c’est moi qui réponds aux gens qui posent des questions », a-t-il indiqué. Il n’est pas la seule personnalité dont l’image est utilisée pour soutirer de l’argent aux internautes sur les réseaux sociaux. C’est le cas également de Jean-Luc Reichmann, Jean-Pierre Pernaut, ou encore Brigitte Macron.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read