More
    AccueilCélébritésMichel Cymes : ses révélations choc sur l’avenir de ses enfants

    Michel Cymes : ses révélations choc sur l’avenir de ses enfants

    Il y a encore quelques mois de cela, Michel Cymes était une véritable référence en ce qui concerne le monde de la médecine à la télévision française et de nombreuses personnes lui faisaient confiance. 

    Mais comme beaucoup de monde depuis l’arrivée du Coronavirus en début d’année, il a vu son quotidien, ainsi que ses habitudes complètement bouleversées en quelques semaines seulement. 

    La raison de ce grand bouleversement, c’est ses prises de paroles à la télévision durant les premiers jours de l’épidémie, à l’autre bout du monde, en Chine. Il a alors essayé de rassurer la population. 

    Il a ainsi estimé que la théorie selon laquelle on aurait affaire à une pandémie qui viendrait jusqu’à chez nous pour faire des ravages était tout de même assez faible. Pas de chance, c’était la mauvaise réponse. 

    Le problème, c’est qu’une bonne partie des Français ne lui ont pas pardonné cette mauvaise réponse, jugeant qu’il avait volontairement minimisé les risques que l’on courait avec ce virus dans notre pays. 

    Il revient doucement

    Il a alors fait le choix de se concentrer sur son métier de médecin en allant donner un coup de main aux hôpitaux débordés à ce moment-là. Depuis quelque temps, il fait discrètement son retour. 

    Il a ainsi accordé récemment une interview à Télé Star dans laquelle il se livre complètement, évoquant notamment le futur métier de ses enfants, alors qu’il est généralement très discret sur ce sujet. 

    Il a ainsi évoqué qu’il leur avait déconseillé de se lancer dans le monde de la médecine, notamment à cause des concours qui le stresse énormément. Toutefois, on peut aussi y voir un lien avec les conditions de travail pointé du doigt. 

    Enfin, il n’a pas fermé la porte à une carrière dans la télévision, même si selon lui, ce n’est pour le moment pas d’actualité pour ses enfants qui sont encore en train de suivre leurs études.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read