More
    AccueilCélébritésMichel Cymes, stupéfait, une maladie incurable fait surface

    Michel Cymes, stupéfait, une maladie incurable fait surface

    Michel Cymes, l’animateur docteur de la télévision française, serait au centre d’une nouvelle allégation, celle d’un grave cancer. Il serait atteint d’une maladie incurable.

    Ce sont nos confrères d’Ici qui ont publié un dossier sur l’animateur préféré des français et révèle ce triste mal qui le consume de l’intérieur et qui n’aurait pas de traitement.

    Néanmoins, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend qu’il n’est pas directement atteint du cancer mais qu’il est fortement engagé dans la cause de la lutte contre cette maladie. Ce dernier préconise de faire du vélo pour éviter tout risque de présence de la maladie qui est un fléau dans nos sociétés actuelles.

    De plus, Marine Lorphelin, l’ex Miss France, a fait parvenir une proposition à Michel Cymes pour co-animer une programme médical à l’issue de ses études.

    « Bien sûr, Michel m’inspire dans son parcours, j’aimerais aussi vulgariser la santé auprès du grand public, mais à ma sauce. J’ai encore des projets dont je ne peux pas encore parler », a-t-elle ajouté.
    Michel Cymes est resté pour le moment silencieux suite à cette proposition.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read