More
    AccueilCélébritésMichel Cymes, terrorisé par la mort – régime périlleux – appel de...

    Michel Cymes, terrorisé par la mort – régime périlleux – appel de détresse

    Le médecin le plus célère du PAF a poussé un nouveau coup de gueule sur la toile.

    En plus de Prenez soin de vous, Michel Cymes devrait être de retour à la rentrée avec de nouveau projets. Une rentrée 2020-2021 affectée par la crise de coronavirus qui a entrainé l’annulation ou les reports de plusieurs productions. Mais Takis Candilis, le numéro 2 de France télévisions, rassurait sur l’effectivité de la reprise.

    «Il y aura une rentrée en septembre, évidemment mais la vraie rentrée se fera exceptionnellement en janvier 2021 autour de quatre axes majeurs, qui sont rassembler, éduquer, cultiver et informer», assurait-il lors d’une conférence de presse le 3 juillet dernier. Et dès la rentrée notamment, le sport devrait être à l’honneur.

    En attendant de faire sa réapparition à la télé, Michel Cymes reste présent sur la toile. Et récemment, c’est pour pousser un coup de gueule qu’il est intervenu sur son compte Instagram. Le célèbre médecin se dressait contre les usurpateurs d’identité dont il est victime une nouvelle fois sur les réseaux sociaux.

    Ce n’est en effet pas la première fois que l’image de l’animateur de France 2 est utilisée sur les réseaux sociaux à des fins publicitaires. Il y a quelques semaines, il dénonçait, par le canal de son avocate Florence Watrin, des publicités « non autorisées et trompeuses, possiblement dangereuses pour la santé ». « Le public est appelé à faire preuve de la plus grande vigilance à l’égard de ce type de publicités et à ne pas y donner suite », précisait son avocate dans un communiqué.

    Dans l’émission Vrai ou fake de France info présentée par Julien Pain, l’animateur de France 2 est revenu sur cette arnaque qui décidément suit son cours. « Je ne suis associé en rien à cette publicité qui est une véritable arnaque, avec usurpation d’identité car en plus on se sert de mon nom et de ma photo pour faire croire aux gens que c’est moi qui répond aux gens qui posent des questions », ajoutant au sujet de Facebook : « ils ont un problème de régulation »

    « Je ne fais la promotion d’aucun produit amaigrissant, ce sont des publicités trompeuses et possiblement dangereuses. Faites attention », précise Michel Cymes qui disait avoir « été informé de la recrudescence de publicités et de photomontages qui utilisent mon nom ». Il serait dans la crainte « qu’une personne meure après voir utilisé des produits qui pourraient être dangereux pour la santé ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read