More
    AccueilCélébritésMichel Cymes, victime d'abus sexuels. Il sort de son silence !

    Michel Cymes, victime d’abus sexuels. Il sort de son silence !

    Avec la propagation de l’épidémie du coronavirus, Michel Cymes a décidé de rappeler les gestes à adopter au quotidien afin de freiner simplement, mais aussi efficacement la propagation du virus. Parmi ceux-ci, on retrouve le lavage de main. Le célèbre docteur conseille aussi d’éviter la promiscuité par rapport aux autres personnes, en laissant une distance sociale de un mètre entre chaque individu.

    Beaucoup de pays à travers la planète ont été obligés de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. La grande majorité des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, ou encore les entreprises de transport …

    De plus, nous sommes constamment noyés sous les informations liées au Coronavirus que ce soit via la télévision ou bien les réseaux sociaux. Ce matraquage médiatique, Michel Cymes a dit le regretter sur le journal Le Parisien. S’il est d’accord sur les mesures, le traitement médiatique de celle-ci n’arrange selon lui absolument pas les choses.

    Récemment, Michel Cymes a déclaré au micro de RTL, qu’il faisait une pause dans sa carrière d’animateur et qu’il allait se focaliser sur sa carrière de médecin pour venir en aide aux patients. D’ailleurs, les médecins sont surchargés de travail, un peu d’aide leur feraient le plus grand bien …

    Le célèbre docteur a été réquisitionné. « Je vais répondre à cet appel et demain je ne serai plus avec vous à RTL. J’irai à l’hôpital pour aider mes confrères et les soulager. » a-t-il indiqué, selon nos confrères de Gala. Toutefois, durant la période où il animait des émissions, il avait fait une confidences bouleversantes sur son passé.

    Le célèbre » animateur-docteur » a révélé avoir été victime dans son enfance d’abus sexuels. «J’ai moi aussi été victime dans le métro, des types qui se mettent devant vous, et qui mettent la main sur vos organes génitaux », a-t-il raconté, comme l’a rapporté la publication LeGossip.net.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read