More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, anéanti, la trahison qui lui a fait beaucoup de mal...

    Michel Drucker, anéanti, la trahison qui lui a fait beaucoup de mal !

    L’animateur vedette de France 2, Michel Drucker, qui est réputé être hypocondriaque, s’est dirigé dans sa résidence de campagne située dans le sud de la France, plus exactement dans les Bouches du Rhône. Il n’a pas attendu le coup de feu pour quitter Paris.

    En effet, dès l’annonce du confinement lors de l’allocution télévisée du président de la république Emmanuel Macron, le 16 mars dernier, Michel Drucker s’est précipité dans son immense demeure pour profiter d’un grand jardin.

    Après avoir enregistré son émission « Vivement Dimanche », l’époux de Dany Saval a pris le premier train pour se rendre dans le sud , tout comme un million de parisiens, qui ont préféré se confiner dans des espaces moins restreints et profiter de la vie au calme. Toutefois, sa femme serait restée à Paris, ce qui a alimenté les rumeurs de crise conjugale.

    Toutefois, selon la publication Ici Paris, l’animateur de France 2 aurait été humilié par son épouse, avec qui il vit maritalement depuis plus de 40 ans. Cette dernière l’aurait pressé pour qu’il prenne enfin sa retraite.

    Celui qui affiche une forme olympique du haut de ses 77 ans n’aurait pas digéré cet affront concernant son âge. D’autant plus qu’il se sent encore « jeune dans sa tête » et se dit encore capable d’assurer ses émissions jusqu’au bout.

    Quant au moment où il faudra dire au revoir, Michel Drucker affirme dans les colonnes de La Dépêche. : « Alors le sujet qui fâche, c’est la retraite ? Moi ça ne me concerne pas, c’est vous qui déciderez si je dois la prendre ou pas. Et j’ai fixé mon âge-pivot à 90 ans».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read