More
    AccueilActualitéMichel Drucker au plus mal, Dany Saval s'éloigne peu à peu ...

    Michel Drucker au plus mal, Dany Saval s’éloigne peu à peu …

    Le célèbre animateur de 78 ans, Dany Saval a vécu une année 2021, très riche en émotions. D’ailleurs, il a bien cru qu’il ne sortirait jamais la tête de l’eau. Il a subi une opération au niveau du coeur, qui a été rythmée par de nombreux rebondissement, au point que ses proches ont bien cru que la fin était proche pour le doyen des animateurs télé.

    A travers son livre, ‘ça ira mieux demain’, le mari de Dany Saval, est revenu avec beaucoup d’humilité sur cette opération et la longue convalescence qui a suivi. L’animateur de ‘Vivement Dimanche’ en a également profité pour remercier chaleureusement le personnel hospitalier, qui a été extraordinaire et aux petits soins avec lui.

     « Je suis un miraculé, comme disent les cardiologues. J’ai eu une suite de pépins cardiaques. Mais j’ai le moral, confie aujourd’hui Michel Drucker au Parisien. Je vais même plutôt bien pour quelqu’un qui a évité la catastrophe. J’ai cru que j’aurais de graves séquelles après une si lourde opération. J’ai pensé que je terminerai ma vie au ralenti et ne plus jamais refaire mon métier », a-t-il annoncé.

    Avant de poursuivre : « Malheureusement, cette bactérie a touché aussi l’artère de la jambe droite, qu’on aurait pu amputer. On a réussi à la déboucher, mais la valve était toujours infectée. Le chirurgien m’a alors dit : « On ne peut plus attendre ». La veille, je me croyais encore invincible. J’en ai fait des cauchemars. On m’a ensuite examiné pour savoir si j’étais en état. Et là, les chirurgiens découvrent qu’il faut aussi me faire un triple pontage ! Ça m’a assommé. Je n’arrivais pas à comprendre. J’ai une bonne hygiène de vie, je fais du sport, je ne fume pas, ne bois pas… C’est d’ailleurs grâce à ça que je suis encore en vie. »

    Par ailleurs, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur le mari de Dany Saval et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication son mariage serait en péril. En cause les nombreux confinements qui auraient engendré un fossé au sein du couple.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read