More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, cancer très grave - une tragédie dans sa vie...

    Michel Drucker, cancer très grave – une tragédie dans sa vie…

    Le sort semble s’acharner contre Michel Drucker. Déjà en mauvaise posture avec la fin de son contrat sur France 2, une maladie est annoncée.

    Voilà bientôt un peu plus de deux mois, plus précisément en juin dernier, que le célèbre animateur de Vivement Dimanche diffusé sur France 2 est censé quitter le groupe France Télévisions, son contrat étant arrivé à expiration. Et comme si cela n’était pas suffisant, Michel Drucker se trouve confronté à une nouvelle situation inquiétante, à savoir un cancer.  

    L’animateur serait ainsi en proie avec une maladie, et certaines sources évoquent le mal insidieux, un cancer.  Il y a quelques jours, le magazine France Actu, bien connu dans le paysage du showbiz français, a fait une annonce choc. Celle d’un supposé cancer auquel ferait face l’animateur de Vivement Dimanche fidèle chaque dimanche après-midi sur le petit écran.

    Sur la toile, l’annonce n’a pas tardé à faire réagir, les internautes s’attendant au pire. Cependant, l’animateur de l’émission hebdomadaire diffusée sur France 2 est certes touché par la pathologie redoutée car très souvent incurable, mais c’est indirectement qu’il se trouve affecté. En fait, c’est Bernard Golay, l’ancien présentateur de l’émission La une est à vous sur TF1 qui est la véritable victime du terrible mal.

    Michel Drucker ne se trouve affecté que parce que les deux hommes sont des amis proches. Ou plutôt était touché par le cancer, car en fait, cette nouvelle  remonte à l’année dernière. C’est à ce moment que Bernard Golay a été diagnostiqué d’un cancer. L’information avait abondamment fait réagir, mais l’ami et proche de l’intéressé, Michel Drucker, n’avait pas eu de réaction.

    France Actu souhaitait donc mettre en lumière ce vieux récit qui tend à rappeler la crainte de l’animateur de France 2 de tomber malade. Pour l’heure cependant, Michel Drucker se porte bien et semble en pleine forme.  Dans les colonnes de Intimité où il revenait récemment sur le coronavirus et le confinement, il rappelait les conséquences du confinement, notamment les séquelles d’un point de vue psychologique restées chez les individus. « On ne mesure pas encore toutes les répercussions et les séquelles psychologiques de cet enfermement », a-t-il déclaré.

    Le mari de Dany Saval, qu’on ne sait toujours pas si on le retrouvera à la rentrée sur France 2, a également évoqué l’un des problèmes majeurs liés à cette pandémie, notamment le manque important d’équipements médicaux constaté dans les services hospitaliers pour répondre efficacement à la demande durant la crise sanitaire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read