More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, c'est OFFICIEL, il tire sa révérence !

    Michel Drucker, c’est OFFICIEL, il tire sa révérence !

    Michel Drucker ne serait plus aussi populaire qu’avant. Dans le dernier classement des animateurs préférés des Français, il chute de plusieurs places.

    L’animateur de Vivement Dimanche régresse exactement de 13 places selon le classement réalisé par TV Mag, et se retrouve le 43e animateurs préférés des Français. Un positionnement qui pourrait résulter de la suspension de son émission à l’écran durant la période de confinement.

    Et cela tendrait à se confirmer par le positionnement de Cyril Lignac qui tout au long de la période de confinement a animé sur M6 l’émission Tous en cuisine. Le programme a battu des records d’audience, et classe d’entrée de jeu le Top chef de M6 à la 6e place.

    Le grand gagnant de cette année est Jean-Pierre Pernaut. Le patron du JT de 13 heures sur TF1, qui était confiné chez lui d’où il animait une rubrique en fin de journal à partir du petit studio aménagé à cet effet à son domicile. Il apparait comme le « préféré des 35 – 65 ans », aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

    « Ce sondage a été réalisé par OpinionWay pour le compte de TV Mag du 3 au 5 juin 2020 sur un échantillon de 1027 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus », rapporte le site LeGossp. Habituellement, cette première place est occupée par Nagui, Michel Cymes ou encore Stéphane Plaza.

    « J’en suis très fier et très touché. C’est la récompense du travail produit par toute l’équipe du 13 heures avant et pendant le confinement, et qui a tout donné pour continuer à assurer le journal malgré des conditions de travail difficiles aussi bien à Paris qu’en régions », a confié Jean-Pierre Pernaut.

    « Je ne formule pas de critiques, je raconte des situations réelles et je témoigne de ce que je vois. C’est le travail des journalistes de raconter ce qu’ils constatent quand les choses vont bien, mais aussi quand elles ne vont pas. La frontière entre le journalisme et l’opinion personnelle est parfois ténue », précisait-il concernant ses sorties taxées de coup de gueule.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read