More
    AccueilActualitéMichel Drucker : confidence dramatique de Dany Saval, sa femme

    Michel Drucker : confidence dramatique de Dany Saval, sa femme

    Michel Drucker n’irait pas aussi bien qu’on peut le penser. S’il s’est remis de son séjour à l’hôpital, il a vu défiler devant lui les enterrements de presque tous ses amis. 


    L’animateur de France 2 impressionne toujours autant. Il a vu passer les années devant lui et a connu les différentes étapes de l’évolution de la télévision française. Il fait partie du paysage audiovisuel français depuis plus d’un demi-siècle. C’est sur l’ORTF, en 1964, que sa carrière à la télévision débute, en tant que commentateur sportif. 


    Il demeure à ce poste 11 ans avant de se voir proposer des postes en tant que présentateur d’émissions de divertissement. On est alors vers le milieu des années 70 et la carrière de Michel Drucker prend une nouvelle tournure. Il présentera notamment Champs Elysées, ainsi que Star 90. Aujourd’hui, l’animateur continue d’entretenir le public dans son fameux fauteuil rouge sur le plateau de Vivement Dimanche.  


    A 79 ans, Michel Drucker ne prévoit pas prendre sa retraite. L’animateur qui a reçu plusieurs célébrités sur ses différents plateaux de divertissement, et dont certaines sont devenues ses amis, en a aussi vu partir un certain nombre comme son ami Claude François, Serge Gainsbourg ou encore Johnny Hallyday.


    C’est d’ailleurs les larmes aux yeux qu’il avait annoncé le décès du chanteur à qui la France toute entière avait rendu hommage. Son voisin et ami, Jean-Paul Belmondo, a tiré sa révérence plus récemment à l’âge de 88 ans, alors que Michel Drucker se remettait lui-même encore de son long séjour à l’hôpital après une lourde opération. 


    « En Provence, j’étais très fatigué, j’avais de la fièvre tous les jours. Ça m’inquiétait. Fin août, le professeur Alain Hagège, chef du service de cardiologie de l’hôpital Georges-Pompidou, et Michel Desnos, son prédécesseur, m’ont fait rentrer d’urgence à Paris », expliquait Michel Drucker. 


    « Dans les bilans sanguins, on a tout de suite vu qu’il y avait un foyer infectieux, provenant de la bouche à la suite d’un soin dentaire. La bactérie, apparemment pas trop méchante, a infecté le cœur et provoqué une septicémie. (…) Une période que j’ai gardée secrète”, poursuivait l’animateur qui se décrit aujourd’hui comme « un miraculé ». .

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read