More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, confronté à la mort. Il est anéanti ...

    Michel Drucker, confronté à la mort. Il est anéanti …

    L’animateur vedette de France 2, qui est à la tête de l’émission « Vivement Dimanche » depuis plusieurs décennies a dû faire face récemment à une tragédie. Il est bouleversé et ne digère toujours pas la nouvelle.

    Celui qui est en couple depuis plus de cinquante ans avec sa femme Danny, serait confronté à un douloureux deuil. Un ami très cher a quitté ce monde. Il ne s’en remet pas. L’animateur serait « inconsolable », rapporte le magazine Public.

    Durant son interview accordée à nos confrères de Midi Libre, Michel Drucker a décrit sa grande amitié avec Patrick Le Lay, qui est décédé suite à un long combat contre la maladie à l’âge de 77 ans. L’ex patron de TF1 a noué une relation à la fois unique et spéciale avec Michel Drucker. « La famille Le Lay a beaucoup compté dans ma vie et c’est grâce à elle que je suis encore en vie », a confié l’animateur star de France 2.

    En effet, Michel Drucker a fait des révélations bouleversantes sur son passé. On comprend désormais pourquoi Patrick Le Lay était si important aux yeux de l’animateur de France 2. « A l’été 1942, alors que mon père était juif avait été arrêté par la gestapo, Pierre Le Lay, un intellectuel qui parlait allemand, a sauvé ma mère »; a t’il annoncé avec beaucoup d’émotions.

    Pierre Le Lay a sauvé la vie de sa mère alors qu’à ce moment là, elle était enceinte de Michel. « Enceinte de moi avec un petit garçon de 1 an, mon frère Jean, elle se faisait contrôler sur les quais de la gare de Rennes et n’avait pas de papier en règle. Alors qu’il ne la connaissait pas, le père de Patrick s’est fait passer pour son mari. Mais ce n’est pas tout. Durant trois ans, la famille Le Lay nous a accueillis tous les trois dans le village, Plémet, dans les Côtes-d’Armor. Pour moi, les Le Lay ont été des Justes. A jamais nos familles ont été liées », a t’il déclaré.

    Il est extrêmement triste d’avoir perdu ce grand ami, qui avait une place si spéciale dans son cœur et dans celui de sa famille .

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read