More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, coup bas, anéanti, une femme sème la zizanie ...

    Michel Drucker, coup bas, anéanti, une femme sème la zizanie …

    L’animateur vedette de France 2, Michel Drucker, a été bouleversé en raison du comportement d’une femme. D’ailleurs, il n’a pas pu résister à verser quelques larmes au sein de son véhicule. L’animateur se sentait au bout du rouleau.

    Nos confrères d’Ici Paris ont publié un dossier sur Michel Drucker non pas pour aborder ses problèmes de santé, mais pour évoquer une femme qui lui aurait brisé le cœur. Il ne s’en est toujours pas remis.

    « Jamais, il n’aurait pu imaginer que celle qu’il avait tant chérie le trahirait de cette manière », annonce la publication.
    Si l’animateur de Vivement Dimanche a été anéanti, c’est en raison du comportement de Stéfanie, la fille que son épouse Dany Saval, a eue de son union avec Maurice Jarre. Sa belle-fille n’avait jamais revus son père biologique entre ses 9 mois jusqu’à ses 17 ans.

    Toutefois un jour, ce dernier est réapparu et a souhaité la connaître davantage comme l’a indiqué Michel Drucker auprès de nos confrères de Gala. Ce jour là, il a imaginé le pire et il pensait la perdre à tous jamais.

    «Je l’ai accompagnée au Plaza, et j’ai attendu dans la voiture, » a-t-il indiqué.
    Ici Paris annoncé, un entretien d’une « longueur interminable ».
    « Il s’est mis à pleurer », a annoncé Stéfanie. Il a fondu en larmes dans les bras de maman ».
    « Michel Drucker, qui a craint la trahison, a fini par adopter sa belle-fille l’année de ses 30 ans », ajoute le magazine people.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read