More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, couple en péril avec Dany Saval. Son ultimatum surprenant !

    Michel Drucker, couple en péril avec Dany Saval. Son ultimatum surprenant !

    Avec Dany Saval, son épouse depuis plus de 40 ans, rien n’irait plus. En cause, l’hyperactivité du présentateur de France 2, qu’elle ne supporterait plus. Michel Drucker, âgé de 77 ans, songerait-il à appuyer sur le frein ?

    « Ecoute, tu ne vas quand même pas être sur ton canapé à 80 ans, tu ne pourras plus te relever », lui aurait dit celle qu’il a rencontré il y a près de 50 ans alors qu’il était âgé de 29 ans, et qui le préféra à Claude François. Et selon le magazine France Dimanche, « entre Michel Drucker et sa femme, Dany Saval, rien ne va plus en effet, l’hyperactivité de son mari est souvent à la limite du supportable, un rythme qui parasite leur vie de couple ».

    Il pourrait devoir choisir

    « Dany Saval serait irritée, excédée contre son époux, auquel elle aurait donné un ultimatum », rapporte le site LeGossip. Il y a quelques mois, le présentateur de Vivement Dimanche évoquait les difficultés rencontrées dans son couple, sans toutefois que celles-ci parviennent à les séparer. Pourtant, alors qu’il approche de sa 80e saison de vie sur terre, Michel Drucker pourrait devoir faire un choix difficile.

    « Dany Saval a eu de l’ambition pour moi, elle a aimé mon envie de réussir, mon besoin du marasme de l’adolescence (…) Elle m’a dit : ‘‘Va séduire ton public, moi je m’occupe du reste’’ », confiait le présentateur de France 2 au magazine Notre Temps lors d’un entretien. Et elle eu apparemment raison de le pousser. Aujourd’hui, elle pourrait encore voir clair lorsqu’elle requière qu’il fasse une pause.

    « Plutôt que de s’entendre signifier la fin de la récréé, l’animateur de Vivement Dimanche, le rendez-vous à succès de France 2, pourrait siffler lui-même la fin d’une partie qu’il a engagée avec les Français depuis plus d’un demi-siècle », indique le magazine Confidence qui, dans un dossier consacré à l’animateur le  plus âgé de la télé, est revenu sur sa carrière qui débuta en 1964, après un stage à Sports Dimanche.

    Michel Drucker pourrait ne pas revenir à la rentrée sur France 2

    «Jusqu’à l’âge de 50 ans, je ne pensais qu’au travail. Je n’étais jamais là ; je travaillais quinze heures par jour et n’ai pas pris de vacances pendant vingt ans ! », confessait de lui-même Michel Drucker qui, dans l’émission de Pascal Praud sur CNews, a récemment laissé planer le doute sur son avenir à la télé. L’animateur star n’était visiblement pas certains de revenir sur France 2 à la saison prochaine.

    Lorsque Pascal Praud lui demande si l’année prochaine il sera sur France 2, « Ah je sais pas… Mais officiellement non, puisque tous les contrats de France 2 arrivent à terme pour des raisons que vous imaginez bien ! », répond le mythique animateur avant de lancer : « Mais je vais peut-être venir sur C8 ». « Vous m’avez promis que si je suis viré, vous me trouvez du boulot », dit-il à l’adresse de Pascal Praud. « Oui, enfin je pense que vous pouvez en trouver tout seul. Comment dire, vous avez un carnet d’adresses plus fourni que le mien », a répliqué ce dernier.

    Michel Drucker suppose donc qu’il pourrait être remercié, peut-être d’une manière plus élégante que Patrick Sébastien. Il serait peut-être poussé vers la sortie, comme Philippe Bouvard, qui fut privé il y a six ans de son émission Les Grosses Têtes et à qui il ne reste aujourd’hui que trois minutes d’antenne le week-end. Ce serait là la « grande crainte » de l’époux de Dany Saval qui aurait affirmé ne pas vouloir « disputer le combat de trop ».

    Il ne compte pas raccrocher

    Pourtant, malgré cette appréhension, l’animateur qui confirmait être à l’antenne tout l’été en remplacement de Roland Garros, le Tour de France et les Jeux Olympiques, affirmait au sujet de France 2 « c’est ma maison depuis toujours », ajoutant « je pense que les téléspectateurs ont encore un peu d’affection pour moi et tant que ce sera comme ça, je continuerai. Le jour où on me zappera, je vous demanderai du boulot ».

    Ainsi, si sa fin de carrière revient souvent dans les conversations, l’animateur n’entend pas raccrocher maintenant. Selon La Dépêche, Michel Drucker aurait « fixé (s)on âge-pivot à 90 ans ». Mais dans Le Parisien, il déclarait qu’il « n’arrêterai(t) jamais, comme Aznavour », étant « incapable de faire autre chose ». «Je suis parti pour un long moment. J’ai retrouvé l’envie d’avoir envie, comme chantait Johnny (…) Je partirai quand j’estimerai avoir fait mon temps », disait-il.

    « La sortie, ça reste pour moi une préoccupation au quotidien. La question est la suivante : ‘À quel moment on part et est-ce que c’est le bon moment ?’ Il y a un moment donné où il faut se barrer. J’aimerais partir en ayant encore l’allure d’un jeune… D’un jeune vieux, mais d’un jeune », indiquait l’animateur de 77 ans, dont plus de 50 ans à la télé, qui confessait : « Mon rêve, c’est de refaire ‘‘Radioscopie’’».

    Voir cette publication sur Instagram

    #micheldrucker

    Une publication partagée par Angèle ?? (@angele_vlovee) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read