More
    AccueilCélébritésMichel Drucker, couple en péril avec Dany Saval – Tina, sème la...

    Michel Drucker, couple en péril avec Dany Saval – Tina, sème la zizanie …

    Marié depuis plus de quarante ans à Dany Saval, Michel Drucker aurait depuis peu une nouvelle femme dans sa vie.

    « Michel Drucker, une nouvelle femme dans sa vie, celle qui fait désormais battre le cœur de l’animateur s’appelle Tina », a révélé le magazine France Dimanche dans sa parution du 3 juillet, indiquant qu’ils ont fait connaissance au mois d’avril dernier alors que la France était prise dans le tourbillon de la crise sanitaire. Celle-ci les aurait d’ailleurs empêchés de se voir.

    Mais récemment, Michel Drucker aurait appelée Tina pour son anniversaire. « Je ne réalise toujours pas que Michel Drucker m’a appelée, et il est très sympa », aurait indiqué cette dernière lors d’un entretien avec France Dimanche. « Je l’aime beaucoup. Je regarde l’émission Vivement Dimanche tous les dimanches après-midi », ajoutait-elle.

    Mais en réalité, Dany Saval n’aurait aurait crainte à se faire. Tina est une résidente de l’Ehpad, âgée de 98 ans. Et la relation qu’entretient avec elle Michel Drucker est amicale. L’animateur de Vivement Dimanche s’était employé durant le confinement à divertir « les ainés » à travers des vidéos qu’il envoyait chaque semaine aux Ephads, en plus des masques qu’il confectionnait pour les habitants de son village qui en avaient besoin.

    Mais le magazine France Dimanche est également revenu sur la manière dont le couple Drucker-Saval a vécu la période d’isolement imposé à tous les Français. « Ce temps de confinement, qui aura rapproché certains couples mais en aura séparé d’autres, a été vécu d’une façon très particulière par les Drucker », commente le magazine.

    « La femme de Michel, âgée aujourd’hui de 78 ans, aurait prétexté vouloir rester dans la capitale pour, entre autres, s’occuper de nourrir les oiseaux dont personne ne semble se soucier aujourd’hui », tandis que le présentateur de France 2, averti très tôt par son frère, choisissait de se réfugier en Provence avec sa fille Stéphanie et sa petite-fille Rebecca, comme il l’indiquait au Parisien le 1er mai.« Mais alors qu’il filait vers la Provence, Dany, elle, ne l’aurait pas suivi… Bien qu’elle adore sa propriété d’Eygalières, où elle prend soin de ses chiens, chats et autres poules, elle aurait en effet préféré rester dans son appartement parisien… », écrit France Dimanche qui rappelle les propos de Michel Drucker concernant son couple : « Ça n’a pas toujours été un long fleuve tranquille, mais notre couple a tenu. J’ai eu une chance énorme ! »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read